Aller au contenu

Racontez nous vos pêche


Invité

Publications recommandés

Belle prise Claude. Là où tu l'as pris, y avait probablement pas de grosse madame qui se baignait dans la fosse, ni de pêcheur non-authorisé, ni de groupe de 14 ados avec leurs 7 canots. Je ne t'avais jamais vue si fâché.

Pukapab (d'la Pabos).

Il vient de la Matane, et faute d'endroit ou ce loger, j'ai dut prendre le seul endroit ou il restais de la place, tu sais l'endroit ou que tu étais supposer d'aller à ton retour de la Pabos, et bien j'ai chopper une infection de champignon.

 

Que je soigne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok... ce qu'on gardais privé moi et Mighty... j'ai décidé de le partagé...

 

Plusieurs journées de pêche a notre actif moi et Mighty cette année. P-e un peu trop mais s'habitu a s'aimé :D. Ont a commencé sa sur le massawippi, je pognais plein de poisson, Mighty était jaloux mais ya su avoir sa vengeance...

 

Une brune de 13 livres... une chance qu'ont a la photo sinon je vous  dirais que y'a jamais rien pogné...

 

06.24.jpg

 

Méchante truite de fou... mais faut dire que mighty sais sélectionné son poisson.. je me souvient de cette fois ci..

 

06.23.jpg

 

Y parle de sa truite... mais sa barbotte restait dans l'oubli... je me fais un devoir de ramener cette belle prise sur la table... une belle truite mérite d'en parler mais une belle BARBOTTE en merite autant sinon plus...

 

Apres quelque belle pêche aux salmonidés, ont a focussé d'autres espèces... le brochet et l'achigan faisais partie de notre prochain objectif.

 

Pêche, pêche, troll, jig, troll, troll, jig, troll, jig, jig.. c'est maintenant qu'en fin de saison que nous avons atteint notre but.. pour Mighty une belle grosse small mouth de 18''....

 

06.25.jpg

 

pis moi une large mouth un peu plus grosse que sa small mouth :D..

 

06.26.jpg

 

Bref, la saison est pas terminé. Ont vise toujours un pike de 30'' et plus, c'est pas le pérou mais ont se donne des but réalisable.

 

Pour l'instant notre saison semble ''legit'', ont continu de travaillé la dessus !

 

Bonne peche !

Belle pêche, mais dit moi quel moteur que tu as pour ta chaloupe volante.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la barbue de ma conjointe au vieux port de montréal,  elle a pris ca en bas de la chute pres du quai de l'horloge....15 lbs.... :o

 

 ont pechaient moi, ma conjointe et ma tite belle soeurs, a un momnet donné ma conjointe dit j'ai qque chose..... je regarde sa canne et lui dit, té pris au fond, sa canne était plier en deux....., elle dit ben non ca s'en va......  :o , c'était bien vrai, ca s'en allait vers le large, fait que je part le moteur pour suivre ce poisson la, on avait aucune idée de quoi il s'agissait, la seule chose on savait que c'était gros, ca tenait l'fond et  ca tirait pas a peu pres «staffaire» la....., au bout  d'une dizaine de minutes de combat elle a réussi a monté le poisson a env 4 a 5 pieds de la surface, en voyant ca je capotais, je lui ai dit, tu as un doré , un host.....e de gros doré, cé un monstre...., mais en réalité c'était une grosse barbue, c'est jaunatre une barbu et j'étais certain que c'était un doré......, env 5 minutes plus tard elle a réussi a le monter pres du bateau, quand j'ai vu la tete j'ai dit «toute décu», cé une barbue, on était bien content quand meme de voir la grosseur de cette bete la..... mais j'étais certain que c'étais un doré.........

 

 le plus drole de toute, il y avait plein de touristes en haut et quand ils ont vu que ma conjointe avaient qque chose de gros au bout de sa canne y sont toutes restés la a regarder sortir le poisson et une fois que j'ai réussi a mettre le poisson dans la puise, les touristes se sont mient a applaudir et a crier, bravo, bravo, félicitation...., ma conjointe était toute genée....., quand j,ai mis ca dans puise, ma conjointe et sa soeur étaient crampées, y m'ont dis, tu té fait brasser, met en, ca gigotait staffaire la dans la puise.......

 

2hnnejm.jpg  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

J'peux pas croire qu'on va se montrer des photos de poissons qui ont été dévorés cruellement par des humains.

 

Pas de remise à l'eau? Vous êtes tous barbares. Je vais aller le dire à la PETA et à George Laraque sur-le-champ.

 

C'est dégoûtant, vous leur faites mal.

 

Allez acheter vos poissons à l'épicerie c't'affaire!

 

Jack28

 

PS : S-A-R-C-A-S-M-E. :lol: :lol: :lol: !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas croire qu'on va se montrer des photos de poissons qui ont été dévorés cruellement par des humains.

 

Pas de remise à l'eau? Vous êtes tous barbares. Je vais aller le dire à la PETA et à George Laraque sur-le-champ.

 

C'est dégoûtant, vous leur faites mal.

 

Allez acheter vos poissons à l'épicerie c't'affaire!

 

Jack28

 

PS : S-A-R-C-A-S-M-E. :lol: :lol: :lol: !

 

 

 tiens toé....... :P  :P  :P  :lol:  :lol: :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 de tres bons souvenirs, nos sorties de peches été 2013  avec mes bons amis sur le fleuve, du poissons en quantités,  que dire des shores lunchs a Fred avec toute la gang, c'est un souvenir gravé a jamais dans ma mémoire, maudit qu'on a eu du fun et on s'est rempli l'bedon»......., tout le monde a pris du poisson, on a eu du beau temps....quoi demander de plus.......

 

 le shore lunch en préparation....

 

120l1xy.jpg

 

ei615i.jpg

 

ouv6kp.jpg

 

 apres le shore lunch.........

 

 

2vimcs7.jpg

 

au resto, pendant le «shore  lunch»,  au resto le buffet des continents a terrebonne........

 

28vy7gg.jpg

 

x0xzdv.jpg

 

 amis pecheurs amis pecheurs leve ton «vers», leve ton «vers....re»  et surtout ne le renverse a pas.......

 

 un petit «chin chin»  au nouveau site de Peche QC et aux fondateurs, ca vous dit....... ;):)  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...