Aller au contenu

Photo

Racontez nous vos pêche

Histoire de pêche

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 Claude58

Claude58

Ninja de la Pêche

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3 014 messages

Posté 05 octobre 2013 - 04:37

Je part ce post pour le plaisir de vous lire et de vous raconter mes pêche de l'été.

J'ai passer presque deux mois en Gaspésie pour le saumon de l'atlantique, une pêche que j'adore, même ci la chance d'en prendre un est rare pour mois, j'ai réussi as en prendre un seul durant tout le temps que j'ai passer la bas.

Mon été ce résulte as manquer, échapper, mal ferrer et as faire de mauvais manœuvre, j'ai eu du plaisir. La pêche au saumon de l'atlantique est ma préférer.

Alors conter nous vos pêcher, et soyer sans gène, ici on ne juge personne, je pense :D

• mini pro 165 aime ceci

.

#2 Claude58

Claude58

Ninja de la Pêche

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3 014 messages

Posté 05 octobre 2013 - 04:45

Pis il étais bon..z9v5.jpg

• Mighty, Pukapab, Carroco et 1 autre aiment ceci

.

#3 Pukapab

Pukapab

Maître Pêcheur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 702 messages

Posté 05 octobre 2013 - 10:48

Belle prise Claude. Là où tu l'as pris, y avait probablement pas de grosse madame qui se baignait dans la fosse, ni de pêcheur non-authorisé, ni de groupe de 14 ados avec leurs 7 canots. Je ne t'avais jamais vue si fâché.

Pukapab (d'la Pabos).

• Claude58 aime ceci

Pukapab
Modérateur section "La rivière des Saumoniers"

1_Peche_QC_logo.png

#4 DanToy

DanToy

Maître Pro Pêcheur

• Moderators
  • 1 229 messages

Posté 06 octobre 2013 - 01:00

Bon ok... ce qu'on gardais privé moi et Mighty... j'ai décidé de le partagé...

Plusieurs journées de pêche a notre actif moi et Mighty cette année. P-e un peu trop mais s'habitu a s'aimé :D. Ont a commencé sa sur le massawippi, je pognais plein de poisson, Mighty était jaloux mais ya su avoir sa vengeance...

Une brune de 13 livres... une chance qu'ont a la photo sinon je vous  dirais que y'a jamais rien pogné...

06.24.jpg

Méchante truite de fou... mais faut dire que mighty sais sélectionné son poisson.. je me souvient de cette fois ci..

06.23.jpg

Y parle de sa truite... mais sa barbotte restait dans l'oubli... je me fais un devoir de ramener cette belle prise sur la table... une belle truite mérite d'en parler mais une belle BARBOTTE en merite autant sinon plus...

Apres quelque belle pêche aux salmonidés, ont a focussé d'autres espèces... le brochet et l'achigan faisais partie de notre prochain objectif.

Pêche, pêche, troll, jig, troll, troll, jig, troll, jig, jig.. c'est maintenant qu'en fin de saison que nous avons atteint notre but.. pour Mighty une belle grosse small mouth de 18''....

06.25.jpg

pis moi une large mouth un peu plus grosse que sa small mouth :D..

06.26.jpg

Bref, la saison est pas terminé. Ont vise toujours un pike de 30'' et plus, c'est pas le pérou mais ont se donne des but réalisable.

Pour l'instant notre saison semble ''legit'', ont continu de travaillé la dessus !

Bonne peche !

• Mighty, mini pro 165 et Captain Rick aiment ceci

Modérateur mais pas sa boisson ..heu...poisson !!! :D

#5 STEFD33

STEFD33

Maître Pro Pêcheur

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 06 octobre 2013 - 01:14

Hum!!!! des photos caché :angry: 

• Mighty, mini pro 165 et Captain Rick aiment ceci

#6 Mighty

Mighty

Administrator

• Administrators
  • 1 953 messages
  • Région du Québec05 Estrie

Posté 06 octobre 2013 - 01:18

En parlant de chose qui est restée dans l'oubli... Avez vous déjà entendu ça vous quelqu'un qui prend une barbote au spiner bait?

Parlez-en à Dantoy!

WP_000429.jpg

• mini pro 165 aime ceci

Mighty

Président

www.pecheqc.ca

forum.pecheqc.ca

#7 DanToy

DanToy

Maître Pro Pêcheur

• Moderators
  • 1 229 messages

Posté 06 octobre 2013 - 01:29

En parlant de chose qui est restée dans l'oubli... Avez vous déjà entendu ça vous quelqu'un qui prend une barbote au spiner bait?

Parlez-en à Dantoy!

WP_000429.jpg

WTF ? Mighty arrete de photoshoppé des ouï-dire.... ma derniere barbotte remonte au année 80... :P

PS: f*ck u Mighty :D

Modérateur mais pas sa boisson ..heu...poisson !!! :D

#8 Eric Richard

Eric Richard

Maître Pro Pêcheur

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 482 messages

Posté 06 octobre 2013 - 09:37

chez nous je prend des barbus a la jig dans 40 pieds d'eau en pêchant le doré

IMAG0136_zps1f7f6028.jpg

gramskunk a jigs aussi

IMAG0135_zps8173d6c7.jpg

• Mighty, Carroco et mini pro 165 aiment ceci

FLERTACKLE.CA

logofb_zpsbaf5e21e.png

LEURRES ET ACCESSOIRES DE PÊCHE FAIT À LA MAIN.

Éric Richard

Modérateur

#9 luc

luc

Ninja de la Pêche

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 688 messages

Posté 06 octobre 2013 - 09:44

beau ti barbue ca

SOS Braconnage 1-800-463-2191

Image IPBImage IPBImage IPB

#10 Eric Richard

Eric Richard

Maître Pro Pêcheur

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 482 messages

Posté 06 octobre 2013 - 09:46

beau ti barbue ca

le premier 1o lbs et le deuxieme 8 lbs

ont en prend une bonne 20 en une journée dans une de nos spot moi et Gramskunk a la jigs

• mini pro 165 aime ceci

FLERTACKLE.CA

logofb_zpsbaf5e21e.png

LEURRES ET ACCESSOIRES DE PÊCHE FAIT À LA MAIN.

Éric Richard

Modérateur

#11 luc

luc

Ninja de la Pêche

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 688 messages

Posté 06 octobre 2013 - 09:49

faudrait bien que je me décide d aller pêcher le fleuve avec mon bateau pas encore été une fois

• Carroco aime ceci

SOS Braconnage 1-800-463-2191

Image IPBImage IPBImage IPB

#12 Claude58

Claude58

Ninja de la Pêche

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3 014 messages

Posté 06 octobre 2013 - 10:29

Belle prise Claude. Là où tu l'as pris, y avait probablement pas de grosse madame qui se baignait dans la fosse, ni de pêcheur non-authorisé, ni de groupe de 14 ados avec leurs 7 canots. Je ne t'avais jamais vue si fâché.

Pukapab (d'la Pabos).

Il vient de la Matane, et faute d'endroit ou ce loger, j'ai dut prendre le seul endroit ou il restais de la place, tu sais l'endroit ou que tu étais supposer d'aller à ton retour de la Pabos, et bien j'ai chopper une infection de champignon.

Que je soigne toujours.

• Pukapab aime ceci

.

#13 Claude58

Claude58

Ninja de la Pêche

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3 014 messages

Posté 06 octobre 2013 - 10:30

Bon ok... ce qu'on gardais privé moi et Mighty... j'ai décidé de le partagé...

Plusieurs journées de pêche a notre actif moi et Mighty cette année. P-e un peu trop mais s'habitu a s'aimé :D. Ont a commencé sa sur le massawippi, je pognais plein de poisson, Mighty était jaloux mais ya su avoir sa vengeance...

Une brune de 13 livres... une chance qu'ont a la photo sinon je vous  dirais que y'a jamais rien pogné...

06.24.jpg

Méchante truite de fou... mais faut dire que mighty sais sélectionné son poisson.. je me souvient de cette fois ci..

06.23.jpg

Y parle de sa truite... mais sa barbotte restait dans l'oubli... je me fais un devoir de ramener cette belle prise sur la table... une belle truite mérite d'en parler mais une belle BARBOTTE en merite autant sinon plus...

Apres quelque belle pêche aux salmonidés, ont a focussé d'autres espèces... le brochet et l'achigan faisais partie de notre prochain objectif.

Pêche, pêche, troll, jig, troll, troll, jig, troll, jig, jig.. c'est maintenant qu'en fin de saison que nous avons atteint notre but.. pour Mighty une belle grosse small mouth de 18''....

06.25.jpg

pis moi une large mouth un peu plus grosse que sa small mouth :D..

06.26.jpg

Bref, la saison est pas terminé. Ont vise toujours un pike de 30'' et plus, c'est pas le pérou mais ont se donne des but réalisable.

Pour l'instant notre saison semble ''legit'', ont continu de travaillé la dessus !

Bonne peche !

Belle pêche, mais dit moi quel moteur que tu as pour ta chaloupe volante.. :D

• Mighty aime ceci

.

#14 Claude58

Claude58

Ninja de la Pêche

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3 014 messages

Posté 06 octobre 2013 - 10:51

Un coin de pays que j'adore la Gaspésie.....http://www.youtube.c...h?v=iJEsz5cbcko

• Pukapab et mini pro 165 aiment ceci

.

#15 Gramskunk

Gramskunk

Ninja de la Pêche

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3 932 messages

Posté 06 octobre 2013 - 11:20

J'ai l'air brillant sur cette photo la lol
  • mini pro 165 aime ceci

gramskunk-moderateur le salon des moucheurs

Fler tackle.ca

d14f177a-db12-4d0a-873c-e42b24591976_zps

Leurres et accessoire de pêche fait a la main

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

x

Pourquoi ne pas vous inscrire?

Image IPB
Vous aimez visiter notre site?

Savez-vous qu'en vous inscrivant à notre communauté, vous serez en mesure de poser des questions, participer à des conversations et une multitude d'autres avantages tout à fait gratuitement ?

Faites partie de la communauté Peche QC! Plus qu'il y a de membres, plus de contenu, concours et activités nous seront en mesure d'organiser.

Merci de nous encourager et au plaisir de discuter avec vous!

*PS: En plus vous ne verrez plus ce message :D

Enregistrez vous maintenant! Peut-être demain...