Aller au contenu

Racontez nous vos pêche


Invité

Publications recommandés

Je part ce post pour le plaisir de vous lire et de vous raconter mes pêche de l'été.

 

J'ai passer presque deux mois en Gaspésie pour le saumon de l'atlantique, une pêche que j'adore, même ci la chance d'en prendre un est rare pour mois, j'ai réussi as en prendre un seul durant tout le temps que j'ai passer la bas.

 

Mon été ce résulte as manquer, échapper, mal ferrer et as faire de mauvais manœuvre, j'ai eu du plaisir. La pêche au saumon de l'atlantique est ma préférer.

 

Alors conter nous vos pêcher, et soyer sans gène, ici on ne juge personne, je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prise Claude. Là où tu l'as pris, y avait probablement pas de grosse madame qui se baignait dans la fosse, ni de pêcheur non-authorisé, ni de groupe de 14 ados avec leurs 7 canots. Je ne t'avais jamais vue si fâché.

Pukapab (d'la Pabos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok... ce qu'on gardais privé moi et Mighty... j'ai décidé de le partagé...

 

Plusieurs journées de pêche a notre actif moi et Mighty cette année. P-e un peu trop mais s'habitu a s'aimé :D. Ont a commencé sa sur le massawippi, je pognais plein de poisson, Mighty était jaloux mais ya su avoir sa vengeance...

 

Une brune de 13 livres... une chance qu'ont a la photo sinon je vous  dirais que y'a jamais rien pogné...

 

06.24.jpg

 

Méchante truite de fou... mais faut dire que mighty sais sélectionné son poisson.. je me souvient de cette fois ci..

 

06.23.jpg

 

Y parle de sa truite... mais sa barbotte restait dans l'oubli... je me fais un devoir de ramener cette belle prise sur la table... une belle truite mérite d'en parler mais une belle BARBOTTE en merite autant sinon plus...

 

Apres quelque belle pêche aux salmonidés, ont a focussé d'autres espèces... le brochet et l'achigan faisais partie de notre prochain objectif.

 

Pêche, pêche, troll, jig, troll, troll, jig, troll, jig, jig.. c'est maintenant qu'en fin de saison que nous avons atteint notre but.. pour Mighty une belle grosse small mouth de 18''....

 

06.25.jpg

 

pis moi une large mouth un peu plus grosse que sa small mouth :D..

 

06.26.jpg

 

Bref, la saison est pas terminé. Ont vise toujours un pike de 30'' et plus, c'est pas le pérou mais ont se donne des but réalisable.

 

Pour l'instant notre saison semble ''legit'', ont continu de travaillé la dessus !

 

Bonne peche !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de chose qui est restée dans l'oubli... Avez vous déjà entendu ça vous quelqu'un qui prend une barbote au spiner bait?

Parlez-en à Dantoy!

 

WP_000429.jpg

 

 

WTF ? Mighty arrete de photoshoppé des ouï-dire.... ma derniere barbotte remonte au année 80... :P

 

PS: f*ck u Mighty :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...