Aller au contenu

Tutoriel pour metre une photo sur PêcheQC


luc

Publications recommandés

Comme plusieurs membre on de la difficulté a metre des photos sur le forum je vous ai fais un petit tutoriel il a  plusieurs site pour héberger vos photos moi j ai choisis IMAGESHACK

 

Pour commencer vous inscrire sur imageshack pour pouvoir héberger vos photos ( http://imageshack.us/ )

 

Qand ses fais vous allé cliquer sur téléchargement de média ce qui vous donneras cette image

 

jwxo.png

 

Pour choisir la ou les photos a télécharger cliqué sur BROWSE trouver votre dossier qui contient vos photos choisir la ou les photos a partager

 

sa vous donneras ce si

 

0cuq.png

redimensionner les image en 640x480 (destiné(s) à des forum

 

et cliquer sur HÉBERGER MAINTENENT

 

Vous obtinderais ce si

 

t49f.png

 

Copier le Lien Direct et le coler dans le message que vous voulez créé dans QC

 

jjvy.png

 

la ou ses marqué insérer image le petit carré qui ressemble a une photos .Votre photos devrais aparraitre

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi le faire par Facebook choisir la photos clique droit sur la sourie et cliquer sur copié l adresse de l image  coller dans inséré une image dans QC et bingo sais fais

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai mis ma photo hier et j'ai eu de la misère. Ça ne fonctionnait pas quand je passais par « modifier ma photo », il faut passer par « Modifier mon profil ». Pis si par exemple la photo est trop lourde pour fonctionner, il faut re-cliquer sur « Modifier mon profil » et refaire le même chemin pour que ça fonctionne.

 

Le short cut « changer ma photo » qui évite de passer par « modifier mon profil » semble causer plus de trouble qu,autre chose.... dans mon cas entk, avec image .JPEG ben standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...