Aller au contenu

Pelican kayak de peche


Mhoneybadger

Publications recommandés

Mon chère Patrick1973, merci pour ton message...

 

C'est des donner très utile pour mon choix d'achat que vous m'avez donner.

Pas de problème, ça me fait plaisir, comme je disais, le problème de longueur, cause des difficultés au niveau des jambes, et ça provoque des douleur au bas du dos et au sciatique, vu la position assise très basse.

 

J'ai compensé l'assise par un coussin de gel vendu pour automobile chez cacantirelire, ça aide beaucoup au niveau confort, mais la longueur reste un problème.. :unsure:

 

Par contre pour le reste, le produit est excellent, et il me satisfait amplement pour l'usage que j'en fait.  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai canceller la vente...

Et je vais acheter un 12-14' a la place.

 

Bonne randonner et bonne pêche a vous

 

PS-Il y a un vendeur de triste d'avoir perdu sa vente, mais d'un autre coter le mien :) je vais encore louer pour cette été et je vais m'en acheter un a l'automne de meilleur performance pour ma grandeur et mon gabarit.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que 6' et plus, un banc surélevé est judicieux :) Je pèse aussi autour de 200lbs mais pour 5'8" donc aucun problèmes ni dans mon 10pi, ni dans mon 12pi. Le 10pi a une capacité de 250lbs, j'ai dû mettre tout les scuppers plugs pour pas que l'eau rentre mais ça fonctionne sans problème :)

 

Mon 12pi ben euh... ad08aa79-ea34-4d74-9589-575ebc2270c7.jpg

 

Ça c'était pour 2 jours, mais je l'ai chargé pour une expédition de 5 jours en y ajoutant même mon cart et aucun problème à flotter...

 

Le coussin en gel du CanTire évite de mettre du poids sur le coccyx et d'avoir le cul engourdi. Sinon pour les jambes un stretch toutes les 2-3 heures pis chu top shape :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que plus grand c mieux...lorsque j ai acheter mon strike, j y suis aller pour le poids et le prix...

je traine mon kayak de chez moi jusqu au lac 15-20 min...je ne conduit plus ...

j ai acheter un trident il y a 2 sem, et le 20 lbs de plus a trainer ca parais ...je ne suis pas un adepte de banc surélever..j aime être bas..

plus tu prend gros et equiper,plus c est lourd..je me voyais pas trainer 100 lbs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Salut M'sieur Geekfiher vos  scuppers plugs sont pour boucher les renvois dans l'fond du kayak,je possede le castaway 130 et l'eau fini toujours par entré j'ai des gros os aussi :lol: j'aimerais savoir ou men procurer .................merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Guy Marcotte a dit :

Salut M'sieur Geekfiher vos  scuppers plugs sont pour boucher les renvois dans l'fond du kayak,je possede le castaway 130 et l'eau fini toujours par entré j'ai des gros os aussi :lol: j'aimerais savoir ou men procurer .................merci

Balles de golf de pratique en mousse chez Wal-mart 5$ pour 6 de memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...