Aller au contenu

La pub....cà fait chi.. !!!


Invité

Publications recommandés

C'est les pubs qui aident à payer les frais de ce site. Ce site COÛTE DE L'ARGENT à @Gabriel Touchette  (lire, le site n'est PAS encore rentable, du moins aux dernières nouvelles)!!

Utilisez Adblock c'est un peu comme sauter la clôture afin de ne pas payer et aller s'amuser avec les autres. Si personne ne paye, il n'y aurait rien l'autre bord de cette clôture...

Ça ne coûte pas cher "d'endurer les pubs" afin de profiter de ce forum bien sympa...

@StevenGirard, je te tirais bien une tomate, mais je n'ai pas assez de bras pour la rendre à Québec! :P^_^ @LacAlbanel ou @Pro-V, vous pouvez lui donner un p'tit coup de pied au cul de ma part? Pas trop fort car je veux seulement le remettre sur le droit chemin, mais je veux qu'il reste ici. Il participe bien au fait qu'on ait du plaisir de ce côté de la clôture! :)

Mais oui @Holiday, tu peux te plaindre si ça t'écoeure! Des fois ça fait du bien d'extérioriser nos frustrations. ^_^

Allez, on continu de regarder la météo 2 fois par jour en espérant que le week-end soit beau! :rolleyes::lol:

Modifié par neo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, neo a dit :

 

Mais oui @Holiday, tu peux te plaindre si ça t'écoeure! Des fois ça fait du bien d'extérioriser nos frustrations. ^_^

Allez, on continu de regarder la météo 2 fois par jour en espérant que le week-end soit beau! :rolleyes::lol:

Bin c'est fait :) ....je comprends qu'on fait des pubs pour payer le  site ;)... mais on a aussi des logiciels pour ne pas voir ces pubs !!! ???? :rolleyes:

 

Mais le tout monde y fait son profit faut croire ;)...c'est sans doute cà le progrès :P... On se fourre entre nous et  on se paie pour le faire ! Tout le monde vit !!

Et en plus on a l'doua de le dire et même de l'écrire que cà nous fait chier ! :D

Pas si mal le Québec des fois !! :o

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, neo a dit :

C'est les pubs qui aident à payer les frais de ce site. Ce site COÛTE DE L'ARGENT à @Gabriel Touchette  (lire, le site n'est PAS encore rentable, du moins aux dernières nouvelles)!!

Utilisez Adblock c'est un peu comme sauter la clôture afin de ne pas payer et aller s'amuser avec les autres. Si personne ne paye, il n'y aurait rien l'autre bord de cette clôture...

Ça ne coûte pas cher "d'endurer les pubs" afin de profiter de ce forum bien sympa...

@StevenGirard, je te tirais bien une tomate, mais je n'ai pas assez de bras pour la rendre à Québec! :P^_^ @LacAlbanel ou @Pro-V, vous pouvez lui donner un p'tit coup de pied au cul de ma part? Pas trop fort car je veux seulement le remettre sur le droit chemin, mais je veux qu'il reste ici. Il participe bien au fait qu'on ait du plaisir de ce côté de la clôture! :)

 

Je sais parfaitement ce que c'est Neo..J'ai encore pecheenville que je paie depuis 2006 ;)  

Jamais accepté d'y ajouter de la publicité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c`est fatiguant sur le cell mais pas sur le pc......mes vacances sont finis,pu besoin du cell!:lol:

d`autres sites n`ont pas de pubs mais c`est plate en tab.......:lol:

faut faire avec....;) 

moins pire que la pub des membres:P,j`ai jamais vu les grosses ballounes sua planche de surf.....:ph34r:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...