Aller au contenu

Sortie samedi le 19 aout


Salmoni

Publications recommandés

Lever @ 1h15 et couché sensiblement à la même heure ! Merci à @BernardBerni, @trainkar et @Salmoni pour le coup de main suite au problème routier, sans vous, ce qui a été un retard de 2h30 se serait potentiellement transformé en catastrophe. On a fini par arriver à Trois-Rivières sains et saufs ! Pour les photos ça viendra bientôt, l'attirail de pêche est encore dans le tank, appareil photo compris !

Ici le tank et les rouges prêts !

IMG_20170818_185021.thumb.jpg.494ff4251ae283c17b3cd20774b2fc5d.jpg

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GeekFisher a dit :

Lever @ 1h15 et couché sensiblement à la même heure ! Merci à @BernardBerni, @trainkar et @Salmoni pour le coup de main suite au problème routier, sans vous, ce qui a été un retard de 2h30 se serait potentiellement transformé en catastrophe. On a fini par arriver à Trois-Rivières sains et saufs ! Pour les photos ça viendra bientôt, l'attirail de pêche est encore dans le tank, appareil photo compris !

Ici le tank et les rouges prêts !

IMG_20170818_185021.thumb.jpg.494ff4251ae283c17b3cd20774b2fc5d.jpg

Pis timers qc luis c***s merci a timers aussi detre un être si exceptionel

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, TImersQC a dit :

Pis timers qc luis c***s merci a timers aussi detre un être si exceptionel

Pas de mention pour le Timers:lol: 

C'est normal! en tant que chauffard de poids léger :rolleyes: c'etait ton devoir de faire une inspection visuel avant de sortir du bois...

T'aurais remarqué que j'avais dévissé la vise avec mon wescut :ph34r::P;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nextstep a dit :

J'commence à avoir peur d'aller avec vous autres!!!:lol:

Boff! pas de panique la première fois que tu rentre dans bois avec nous ca saisi un peu:lol: mes tu va y prendre gout... B)

  • Like 2
  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, neo a dit :

Parlant de votre secte des Old Town, je serais curieux d'entendre les commentaires de @TImersQC puisqu'il avait un Lure 11.5 avant (comme moi)... Tu as fait un "post" sur ton nouvel achat??

Bon tu me donne de l'importance ici je suis pad pro staff moi..maus si tu veux un avis du BassMaster loll je veux bien te la donner ;) Je croyais avoir trouver le kayak qui contenait a mes besoin avec le F.F 11.5 et bien non. Je vais pas le dénigrer loin de la je vais plutôt te dire se que japprecie le plus du predateur MX.  L'espace dans le kayak es semblable sauf pour le compatiment étanche jaime mieux celuis du lure. Le banc du pred j'adore meilleur soutien au niveau du dos dans le sens quil monte plus haut.je dit pas quil netais pas comfortable leurs banc es de tres bonne qualité mais a mes gout pred win.se qui ma fais changer c'est la glisse c'est meme pas comparable le depart la vitesse et de la facon don il rentre dans la vague woww c'est un charme. Tsee pour suivre les papis faut la forme moi jen ai mes c une forme de cercle autour du basin quon apelle tire. Donc quand ya dla vague pis que papi a décidé quon rentre au bercaille et bien eux ca fly leurs affaire.maintenant je suis encore dernier de pleton mais jarrive plus 35 min apres eux ;)  pour se qui es de la stabilité je voie honnêtement 0 différence je ne suis pas tant un pecheur debout mais j'apprécie et se dégourdir fais du bien aussi.je vais peut etre te surprendre mais je ne voie aucune différence je me sens tres stable et en sécurité dans un comme dans l'autre. Breff je suis vraiment satisfaits de mon achat mon pred13 me manquait énormément mais plus maitenant.lhemoroide flottante a une note de 8.8 sur 10 dans mes essait de kayak se qui la place en qere position hehe haaa et pour les mal intentioner qui vont dire que ma changer de kayak dans 6 mois.. Bha vous etes juste JALOUX loll jle change pas avant 1 ans luis. ;)

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...