Aller au contenu

enfin mes 2 toull le meme matin !


Publications recommandés

la premiere na pas déclanché le déclancheur sur mon downrigger .... jai vue ma ligne donné des coup et jai regarder ma profondeur sur mon sonor et jétait a 56 pieds mais ma pesé était a 40 ..... jme suis dit ( quessé ca ? ) jai sauté sur la ligne comme un fou :lol:

la deuxieme as déclanché pas a peu pret .... cest mes premiere truite grise au downrigger depuis mon achat se printemp mais jai pas eu le temp se printemp vue que jétait a lours !

merci :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, passion xtreme a dit :

la premiere na pas déclanché le déclancheur sur mon downrigger .... jai vue ma ligne donné des coup et jai regarder ma profondeur sur mon sonor et jétait a 56 pieds mais ma pesé était a 40 ..... jme suis dit ( quessé ca ? ) jai sauté sur la ligne comme un fou :lol:

la deuxieme as déclanché pas a peu pret .... cest mes premiere truite grise au downrigger depuis mon achat se printemp mais jai pas eu le temp se printemp vue que jétait a lours !

merci :)

vu que tu est nouveau au downrigger comment tu aime ? j'y pense mais pas encore 100% décidé .

belle truites ! moi pour 5 journées =1 trop petite et 2 ouhananiches .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2017 à 09:55, danlaboucane a dit :

vu que tu est nouveau au downrigger comment tu aime ? j'y pense mais pas encore 100% décidé .

belle truites ! moi pour 5 journées =1 trop petite et 2 ouhananiches .

jai eu du trouble a madapté .... jai posé des question ici et la et jai écouté des vidéo sur you tube pour voir comment ont installe nos kit .... les gars labas mon dit ( des fois ca prend du temp avant que ca morde mais ca en vaut la peinne )  .... javou que cest une djob car ou je peche cest pas un énorme lac donc les fonds remonte et rebaisse rapidement donc il faut toujours avoir loeil sur son sonor et etre pret a remonté ou rebaissé ca pesé de downrigger  ,,, un gars ou je peche possede un gps et son bateau est équipé avec un pilote automatique ou kek chose comme ca mais jen suis pas rendu la et de toute facon yas rien pogné cette journée la et moi jen ai attrapé 2 .... des fois trop cest comme pas assez ca laire !

honetement je te dirais que jai pogné la piqure et jaurrais due macheté ca bin avant mais ca fait 3 ans que je peche la grise et cest lan passé que jai faillit me procuré ca car ca coute quand meme chere ..... en début de saison je me débrouillait avec des marcheur de fond et jarrivais a en prendre dans 20 a 30 pieds deau mais quand elle est dans le plus creux plus tard dans saison je nétait plus capable dans prendre et les marcheur de fond ne fesait plus la meme djob ....avec un downrigger ( sky is the limite ) tu peu faire bin des choses et peché dans la profondeur que tu veux contrairement au marcheur de fond ou avec des lignes plombé ect .... avec un downrigger cest toi le boss et cest toi qui fait le choix ou vont etre tes appats ..... des fois les poissons son entre 2 eaux comme ont dit ou ils sont collé au fond ect .... donc tu tajuste en concéquence !

jai eu peur de me trompé moi aussi ... jme suis dit ( ca doit etre une riggin de plus qui vas trainé dans le bateau ) a ma grande surprise jai eux 2 belle grise samedi passé grace a ca je crois !

jai achété un kit manuel a 240 $ et je me suis dit que si jen prenait une , il serait payé et jen ai pris 2 ... en se moment jen reviend meme pas encore .... jai faillit vnir dans mes short :lol:

go for it mon chum .... tu vas avoir du fun je te garanti !

merci pour vos commentaire les boys !

( yanbo )

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, moi j'ai beaucoup de bébelles sur le boat mais c'est des outils pour aider a rendre la pèche plus facile (je pèche plusieurs espèce et aime etre bien équipé (obsédé:blink:) mais j'aime que les grosses dépenses porte fruits .                                                                                                                                                          

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de semaine jai pris 1 doré de 54 samedi et un autre trop gros pour ma mesure dimanche , celui la était pas mal gros ... tous au downrigger ..... aucune grise voulais morde :wacko:

jen revenais pas de prendre des gros doré dans 60 pieds deau .... jai été pas mal surpris !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...