Aller au contenu

Un budget de 80$ pour un moulinet?


Publications recommandés

Le 8/6/2017 à 22:55, Krovvax a dit :

Et voila mon homme Amazon est ton ami. 

Shimano Sienna 2500 Rear Drag Spinning Clam Reel https://www.amazon.ca/dp/B003OBT3IW/ref=cm_sw_r_cp_apa_gz9HzbNX7XW4Z

 

A ce prix la tu entre dans ton budget meme avec les taxe et le shipping. Pi tes parents vont faire de boni dollars sur leur visa sur ton dos. Tout le monde est gagnant!

je prendrais pas avec le drag en arrière a cliquet,j`en ai eu un,je trouvais ca différent mais le drag est plus précis en avant.....le 10- 20$ de plus vaut la peine ...mais sil il veut prendre cet argent la pour des leurres,ben correct aussi:)

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

j`ai tu hâtes de les essayer ces reels la!:lol:

met donc 5 autres liens,juste au cas.....:rolleyes::lol:

en bonus,in biscuit chinois dans boite! le message ``vous changerez de reel dans 2 semaines``:lol:

«vous changerez de reel dans 2 semaines»  > tétépais......:lol::lol::lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mini pro 165 a dit :

«vous changerez de reel dans 2 semaines»  > tétépais......:lol::lol::lol:

t`as même pas idée!:lol:

bon,ont part finalement, bientôt,tantôt,ca sera pas long,ca s`en vient....ma femme se place les cheveux et ont part,,,,,d`icitt 2-3 heures a devrait être prête....:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

je prendrais pas avec le drag en arrière a cliquet,j`en ai eu un,je trouvais ca différent mais le drag est plus précis en avant.....le 10- 20$ de plus vaut la peine ...mais sil il veut prendre cet argent la pour des leurres,ben correct aussi:)

Ah je n'avait meme pas remarquer ce petit details. Pour les baitcast je me demande de mon cote si jy vais cheap pour essayer sa avec un ching chong pow ou un abu a environ 80-90 et je le garde un bon bout. 

Faloir que je fasse mes recherche de mon cote aussi je veut lutiliser pour les spinnerbait swimjig et tout les leurre plus pesant que mon lancer leger a de la misere. On dirait avec cest leurre que je suis toujours en train de ramener une perchaude et je n'ai pas le feeling de la bite pendant ce temps la. Surement un problème de flex de la canne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les baitcaster sont trés dificile mais quand tu le metrise s alance loin en simonaque c'est vraiment nice mais aussi tres dificile au sail il en a plein de lancer lourd en rabais de bonne qualiter si tu veux moi j'ai un moulinet lancer lourd a vendre 30$ il vaux 100$ j'ai une autre canne avec moulinet encore lancer lourd a vendre de marque rapala vaux 160$ et je la vend 75$ les deux il sont presuq eneuf utiliser deux a trois fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux les acheter fais moi signe tres bonne qualiter et il sont équiper de monofilwment de 10 lbs j'ai encore les étiquete est la boite du moulinet svec le prix desu il sont pas maniable avec des leurre tres leger mais avec de tête de 1/4 oz sa va vraiment bien

 

oubli pas si tu veux les acheter fais moi signe ou si ta des qustion aussi

c'est bon krovvax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas compliqué du tout de lancer avec un lancer lourd! Il suffit qu'il soit de qualité et bien ajusté. Ces deux points sont hyper important!!!

@Krovvax Si tu as le sentiment de ramener une perchaude à chaque lancer, le problème c'est la canne, pas le moulinet. Le "baitcast" n'y changera rien (avec une canne identique).

Si tu as des questions sur les lancers lourd, je te conseil fortement de contacter @x-rap. Il connaît très bien les lancers lourd et ses explications sont simples et efficaces! J'en suis témoin!!

Et en passant, un lancer léger lance plus loin qu'un lancer lourd (de par sa conception), mais le lancer lourd est beaucoup plus plaisant à utiliser (efficace, confortable) et précis (distance)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vrai mais on a au no opinion moi je te dis achete un lancer lourd pas trop cher comme ta dis 80 a 90$ et tu verra si t'aime sa 

mais oui c'est dificile le lancer lourd tu va fair plein de peruque au

debut mais c'est ton au choix au bout dla ligne ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...