Aller au contenu

Réservoir Pipmuacan


Invité

Publications recommandés

il y a 15 minutes, Yanmaz a dit :

Tu peux aller voir la descente une fois que tu te sois mit a l'eau ca va te prendre 2-3 minute de la baie aux brochets et tu pourras analyser  par toi même pour la prochaine fois...

Oui excellente idée ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à la baie des brochets au printemps, la côte n'était ni pire ni meilleure que d'habitude. L'idée de Yanmaz est intéressante mais le stationnement semble plus restreint. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PierreEmond a dit :

J'ai été à la baie des brochets au printemps, la côte n'était ni pire ni meilleure que d'habitude. L'idée de Yanmaz est intéressante mais le stationnement semble plus restreint. On verra.

Merci Pierre, je me posais la question justement, la côte se monte bien habituellement sur le 4x4, si elle est semblable aux autres années, pas de troubles pour se mettre à l'eau! La solution de Yanmaz pourrait être une alternative au cas!;)

Reste le niveau d'eau actuel à voir ! Plate qu'on ne puisse vérifier cette info en temps réel.

 

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais...Y a t-il d'autres mises à l'eau dans ce secteur du réservoir ?? Disons dans la partie en bas...beaucoup de chemins de bois mais y a t-il des endroits de mise à l'eau ??

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y en avoir sur le Dubuc mais je ne sais pas où. Il est possible de mettre à l'eau au Pip 13 mais ça fait loin en camion et pour aller chez Cayouette je ne sais pas si vous gagneriez qqchose. De mon camp à l'embouchure de la rivière du Gouin ça donne plus de 25km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain, pis les chemins sont pas toujours beaux..Y retournes-tu cet été Pierre ?? 

Je vais aussi passer un jour ou deux à l'ancien chalet de mon ami Martin, décédé samedi passé 62 ans :( !!!! Petit tour à la mouchetée si le temps le permet ;) !

 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une autre mais encore beaucoup plus loin que celle des estacade ,  je ne sais pas la condition de la route je l'ai vu en  cherchent  des spot a brochet. 

https://www.google.ca/maps/dir/49.322621,-69.913794/49.2953974,-69.6771689/@49.2911521,-70.0653497,45615m/am=t/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...