Aller au contenu

Réservoir Pipmuacan


Invité

Publications recommandés

J'ai eu quelques infos à savoir que le réservoir était bas ce printemps mais en augmentation... quelqu'un est-il allé dernièrement ?

Quel est le niveau actuel du réservoir ?

J'y serai à compter du 12 août, mise à l'eau à la baie des brochets !

Holiday!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé du Pip mardi, pour ce qui est de le niveau d'eau comparativement a l'année passé(2e semaine de la construction) je dirais que le niveau d'eau est entre 1 a 2 pied plus haut.

Pour ce qui est de la mise a l'eau, j'ai droppé le Lund aux estacade pour une première fois et je dirais plus jamais je vais mettre a l'eau a la baie aux brochet tant que la dernière cote ne seras pas remis a neuf et même encore....

Parlons pêche :( Ce fut la pire peche en 4 ans. Tout les spots (petite ,moyenne ,grande baie où la il y a des accumulation de bois flottant)  soi qu'il y avait Nada- 1-2  brochet . Bien souvent c'était un gros 0 comme capture.  Les années antérieur  certaine baie c'était 4-5-6-7 brochet et la 0...........  La grande baie où j'ai eu le plus de succès était pratiquement refermer sur elle même et l'eau étai plus chaude de 3 degrés . J'ai pris autant de brochet en 3½ jours qu'en seulement 1 journée les dernière année:angry: 

J'ai raccourci mon séjour de 2 jour... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...côte de la baie des brochets difficile comparativement à l'année passée ???  J'ai un Lund Alaskan 20.5 avec un 115 ??? La mise à l'eau doit être facile juste au bout de la talle d'aulnes ! 

 

L'eau semble très haute à ce que je lis, j'étais allé mi-août l'an passé et il était haut ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'estacade ,au lieu virer a droite a la première pancarte Baie aux brochet ou celle d'Hydro Québec tu continu sur le chemin principale 5-6km et tu tourne a droite a la pancarte Pipmuacan et tu fais 2 km.

https://static.panoramio.com.storage.googleapis.com/photos/large/4436681.jpg

https://static.panoramio.com.storage.googleapis.com/photos/large/109754597.jpg

Pour mettre a l'eau un 20pied je peux pas te dire, il y a 1-2 roche dans l'eau et de l'autre coté il y a des billot sur la rive a éviter quand tu recule a l'eau. Il y a un bateau plus gros que moi qui a mit a l'eau en même temps et il na pas eu de problème. Mes roues arrière ne touchais pas a l'eau.  Pour mettre a l'eau soi tu fait un 200 pied du reculons ou tu te vire a 100 pied de la drop il y a un petit élargissement . C'est la que je me suis viré avec pas beaucoup de lousse mais c'étais amplement suffisant pour ma 16.5 pied.  

Modifié par Yanmaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis placé le long de la descente,je dirais qu'il y a de la place pour 2 ,une autre la ou je me suis viré mais si je suis pas le seule qui se vire la tu va surement avoir un petit papier sous le wiper.:lol: Mais il a aussi un stationnement comme on le voit sur la première photo. Je n'y ai pas été mais a vu quand j'ai viré pour prendre le chemin de la drop il semble y a voir de la place pour 3 mais ca peux être plus. Le seul hic a cette drop c'est la place pour ce virer. si vous être habile du reculons et débrouillard il devrais pas y avoir de problème. Aller voir sur google map. Et lorsque vous arriver a la dernière fourche vous allez voir a pied de quelle façon ci prendre.C'est moins long et le chemin plus beau que pour ce rendre a la baie aux brochet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes infos ;), je vais tenter ma chance à la baie des brochets, je suis habitué là, la côte devrait se monter en 4x4 sans trop de troubles ! Du moins je l'espère !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...