Aller au contenu

Découverte du fleuve comme capitaine


neo

Publications recommandés

Te voilà rendu presque riverain.:lol: Des heures de plaisir en vue, un immense territoir à découvrir et une super partenaire, bravo! Elle a déjà l'air d'une mordue. Tu vas te faire aller le baitcast et la moucheuse à ton goût dans ce secteur. Tu sembles avoir mis la main sur une belle chaloupe pour le peu qu'on en voit. Profites en bien.:)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que le baitcast était toujours dans mes mains et que les autres cannes... décoraient le fond de la chaloupe. ^_^

Oui, la chaloupe est vraiment chouette! Simple mais super "efficace". Comme je les aime.

La partenaire manque un peu d'endurance/acharnement, mais je viens tout juste de la repêcher... C'est un bon "prospect", je le sens... ^_^

Modifié par neo
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

Cibole...  Donne pas des spots précis comme ça en public voyons...

Envoie-les lui en privé !!!

Éric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, c'est un spot "à Mini", ça vaut ce que ça vaut... :P:lol:

Blague à part, merci @mini pro 165 :ph34r:, mais j'avoue que pour l'instant, je pêche plus en aval (ma descente est plus près de Lavaltrie). Mais j'irai faire un tour dans ce coin là "à un moment donné"...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moteur principal est un Mercury EFI 25hp (tiller), monté sur une 16' alu. Ça va bien (dit le gars qui ne connaît foutrement rien aux bateaux).

Mais comme j'ai dis, le I-Pilot, c'est fou en maudit!! Je peux pêcher seul, avec peu d'expérience, et me concentrer à 90% sur la pêche (il faut quand même regarder autour de soi un peu!), et ce, peu importe le vent et le courant!! Vraiment magique comme bidule!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets-en que c`est une belle invention,surtout dans le gros courant,c`est magique pour pêcher aux endroits névralgiques!

en début de juin,a l`ouverture de l`achigan,je t`enverrai a un endroit dans mon coin sur le fleuve,tu vas n`avoir pour ton argent avec les achigans et la descente ne coute rien ni le parking! tu vas baver....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, neo a dit :

Mon moteur principal est un Mercury EFI 25hp (tiller), monté sur une 16' alu. Ça va bien (dit le gars qui ne connaît foutrement rien aux bateaux).

Mais comme j'ai dis, le I-Pilot, c'est fou en maudit!! Je peux pêcher seul, avec peu d'expérience, et me concentrer à 90% sur la pêche (il faut quand même regarder autour de soi un peu!), et ce, peu importe le vent et le courant!! Vraiment magique comme bidule!!

KAYAK À VENDRE !!!

Éric  :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...