Aller au contenu

Big Bass Challenge Québec en kayak


Sn34ky

Publications recommandés

Difficile!! 😂😂 c'était correct jusqu'à 10h30 même si la pêche était pas très bonne, juste des bébé achigans et crapets pour ma part. Rien qui vallait la peine d'aller ce faire peser!! Mauvaise stratégie, j'aurais du commencer avec le brochet avant que les vagues sortent! Après 10h30 les nuages sont partis et les bateaux de plaisance sont sorties... C'etait mort... Surtout pour les kayaks... Cetais limite dangereux de trop se promener. L'organisation était correct, même si je crois que les 20 kayakistes environ qui étaient présent on juste servit a payer des bourses... ce queje veux dire c'est la qu'on voit qu'on ne peux pas avoir une game fair quand tu mélange bateaux et kayak a un spot comme ca. Sur un lac tranquille peut-être, mais pas sur richelieu la fin de semaine.   

Côté positif... J'ai rencontrer de chouette types @GeekFisher on a pêcher ensemble pas mal toute la journée... @MaxMab et quelques autres avec qui j'ai jaser un peu!! C'était bien agréable a ce niveau!! Cheers!!

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ a 7h00, premier arrivé premier mis a l'eau, pour les kayaks on avait une mise a l'eau sur une petite plage a part c’était bien fait. Un peu tard peut être pour la pêche, le temps de faire la file et de se mettre a l'eau on a pas pêché avant 8h00.

Du vent, des bateaux, des vagues, pas trop la journée pour pagayer lol. De nombreux herbiers au départ du spot donc c’était bien adapté pour les kayaks par contre.

De mon coté un bebe achigan, et 3 brochets entre 3 et 4lbs, pas suffisamment gros.

Le plus gros brochet pesé faisait environ 7lbs, perchaude 0.4lbs, et les 3 achigans faisaient entre 5.5lbs et 6.80lbs. Difficile de concurrencer des bass boats 150hp sur ce plan d'eau c'est certain, je pense qu'on pouvait se défendre sur le brochet par contre ils y avaient de nombreux spots accessible pas loin.

C'était une journée sympa, mais la pêche a été moyenne pour la plupart des participants.

Comme le dis Sn34ky , une fois que les plaisanciers sont sorties çà donnait plus rien c'était la congestion sur l'eau :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...