Aller au contenu

Big Bass Challenge Québec en kayak


Sn34ky

Publications recommandés

Commanditaires c'est ok...jadis j'avais un site web avec plusieurs commandites, ont leur donnait de la visibilité. C'était win win pour tout le monde! Et surtout personne "forçait" la note...

comme au sleepy hollow

 

Ce qu'on voit présentement, c'est comme du bourrage de crâne...certain s'implique "trop", et d'autres pas assez...ça fait qu'on tourne en rond...

 

Chris et Scott faisait une job incroyable!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2017 à 20:45, nextstep a dit :

Commanditaires c'est ok...jadis j'avais un site web avec plusieurs commandites, ont leur donnait de la visibilité. C'était win win pour tout le monde! Et surtout personne "forçait" la note...

comme au sleepy hollow

 

Ce qu'on voit présentement, c'est comme du bourrage de crâne...certain s'implique "trop", et d'autres pas assez...ça fait qu'on tourne en rond...

 

Chris et Scott faisait une job incroyable!

Le bourrage de crâne c'est ce que j'appelle omniprésence à outrance ;)

@chris-Que-Yak cherchait de la relève la dernière fois que je lui ai parlé sur FB !

Modifié par GeekFisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me suis inscrit... Je vais en profiter pour faire une petite sortie camping en famille au lac champlain et aller au Montgolfières à St-Jean en même temps avant le retour a l'école des enfants!! Je vais pouvoir vous faire une évaluation et vous en donner des nouvelles si j'me fais pas lutter par un débile en bateau qui veux aller faire peser sa perchaude d'une demie livre...? J'ai '' bien hâte '' de voir comment va se passer la cohabitation!! Si je peux accrocher un organistateur du fait même... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sn34ky a dit :

Finalement je me suis inscrit... Je vais en profiter pour faire une petite sortie camping en famille au lac champlain et aller au Montgolfières à St-Jean en même temps avant le retour a l'école des enfants!! Je vais pouvoir vous faire une évaluation et vous en donner des nouvelles si j'me fais pas lutter par un débile en bateau qui veux aller faire peser sa perchaude d'une demie livre...? J'ai '' bien hâte '' de voir comment va se passer la cohabitation!! Si je peux accrocher un organistateur du fait même... 

On risque de se voir, me suis pas inscrit encore mais ma sortie potentielle de la semaine prochaine a été annulée alors ça me tente d'y aller juste pour le fun...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais y aller en Kayak également, mais n'ayant aucune réponse des organisateurs, j'ai opté pour le bass boat. Moi je suggère que cet hiver, on met le paquet pis on prépare dequoi de hot pour la saison 2018. Je croise de plus en plus de pêcheurs en kayak bien équipé sur différents plans d'eau. Il y a quelque chose d'intéressant à développer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait repartir Que-Yak et essayer d'organiser un petit Sleepy Hollow vite fait bien fait avant la fin de saison pour voir l'engouement et préparer le terrain pour 2018.

@GeekFisher As-tu plus de détails sur la relève que @chris-Que-Yak cherchait?

Modifié par Sn34ky
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...