Aller au contenu

Big Bass Challenge Québec en kayak


Sn34ky

Publications recommandés

Haha merci pour les compliments, c'est gentil, mais disons que lorsque je suis devant la télé , j'écoute pas de hockey, baseball, football etc.....mais plutôt WFN , wild fishing networth, et salut bonjour....lollll donc beaucoup d'infos sur le wfn et le net.....mais très apprécier pour vos compliments, merci encore......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais présent pour ce concours, j'avais eu un organisateur au téléphone quand je m'étais inscris, il m'avait précisé qu'ils seraient plus souple avec les kayaks justement car on a pas de vivier (tu peux aller directement au HQ pour la pesée, ou si jamais tu arrives trop tard et que ton poisson est mort ils le valident quand meme si t'es en kayak)

J'ai pas eu d'autres détails sinon, j’espère qu'ils feront starter les kayaks un peu avant histoire d'éviter les XXX vagues des chaloupes qui vont foncer directement sur leurs spots :)

Il y a l'air d'avoir une bonne coupe de kayak d’inscrits, au plaisir de vous y croiser :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, à la striper cup cette année il y avait un volet CPR pour les pêcheurs à gué, tu uploadais  les photos sur leur site web directement de ton lieux de peche ....je trouve que c'est la meilleur formule pour les pêcheurs en kayak.

J'avoue que je m'ennui pas mal du sleepy hollow!!

Faudrait partir une association de pêcheurs en kayak...un genre de membership...pas de pub ou de plogue pour X compagnie ou commerce.....

je rêve en couleur.......

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nextstep Très d'accord pour une fédération ou association. FPKQ ou APKQ ou ...

J'ai envoyer un message aux organisateurs du Big Bass Challenge pour leur demander si ils seraient intéressés a développer une série big bass challenge en kayak pour 2018 avec les règles du Kayak Bass Series au USA. J'ai pas eu de réponse encore... ? On s'en fou un peu anyway. 

J'ai regardé ca un peu les règlements du KBS et sur le site de KBF .... vraiment pas pire... Ils ont une application que tu soumets tes prises directement. Application s'appelle iAngler et c'est gratis. Mais ca fonctionnerais pas ici sauf si on aurait une association de kayakistes et qu'on reussirait a se plugé avec le KBS et partir une série ici...

Je rêve en 3d...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2017 à 18:26, nextstep a dit :

Si je me trompe pas, à la striper cup cette année il y avait un volet CPR pour les pêcheurs à gué, tu uploadais  les photos sur leur site web directement de ton lieux de peche ....je trouve que c'est la meilleur formule pour les pêcheurs en kayak.

J'avoue que je m'ennui pas mal du sleepy hollow!!

Faudrait partir une association de pêcheurs en kayak...un genre de membership...pas de pub ou de plogue pour X compagnie ou commerce.....

je rêve en couleur.......

Sans pub/plug/etc c'est un projet mort. Ceci dit y'a une marge entre ce qu'on voit (l'omniprésence à outrance) actuellement et ce qu'on pourrait avoir.

Sleepy Hollow avait des commanditaires eux aussi !

Modifié par GeekFisher
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...