Aller au contenu

Kayak pélican catch 120


Steph Thevoice

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Steph Thevoice a dit :

Je vais aller voir demain chez kayac junky ce qu ils ont budget de 1500 taxe in pas plus et la dessus besoin d un porte canne 

Pour un bon!! Prix regarde du côté de LPA service 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un budget de 1500$,je choisirais autre chose que le catch.mais reste que c`est quand même un bon kayak .

perso,j`aime pas le look des pélicans,gout bien personnel.

regarde tes messages privés steph,je t`ai trouvé une maudite bonne luck...

tu peux pas avoir plus équipé que ca et dans ton prix! si c`est pas vendu...

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MX te reviendra à près de 1400$ et le Catch à 900-950$ selon où tu le prends (ventes sans taxes Sail/Latulippe)

Un usage occasionnel ne vaut pas, à mon avis, le +ou- 400$ de différence. Si c'est ton embarcation principale, là c'est différent... Le gros plus du Catch est le gros moins du MX, càd le poids... Par contre les poignées des Predator sont bien faites et permettent d'amoindrir la différence.

J'imagine qu'à 1500tx inc ça prend la pagaie (idéalement 250cm, rien en bas de 240) et le VFI ?

PS. J'ai le Catch 120 et avoir à changer, le Predator MX serait dans mes choix.

Modifié par GeekFisher
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait ,premièrement merci pour vos informations 

J'ai fait le acquisition de deux kayaks un pour madame et l autre pour moi et oui un cath 120 

Salmoni, ne m en veut pas ??,de ne pas avoir pris ton choix si jamais je chiale sur mon choix tu pourras me le remettre sur le nez ?

Lerappala je ai pris connaissance de ton mp mais malheureusement je ne aimais pas la couleur et je avais déjà tous les équipement 

Comme ce n'est est pas mon jouet principale pour la pêche,  je suis content de avoir fait le acquisition de deux pour des petites promenades avec madame et je pourrais toujours lancer ma mouche pareil avec mon cath 

Ha! Oui merci Salmoni det tes souhaits de recherche bienvenus?après un exhil de plus de 3 ans 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pêche avec ton catch!! Tu vas l'aimer!! J'ai aussi le catch et si je change ca va etre pour une bombe genre hobie pro angler et garder le catch comme 2e vu que le poids est dure a battre pour un stand-up en bas 1000$!! C'est pas le plus rapide, c'est pas le plus ''beau'', c'est pas celui qui coupe le mieux les vagues, mais c'est le kayak qui fait tout ca très bien et il est très stable debout!! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...