Aller au contenu

vacances


limic

Publications recommandés

Le 5/8/2017 à 12:59, PierreEmond a dit :

J'ai été victime d'un bris de lame 2 fois. La première, j'ai changé le kit dans le bois au milieu des mouches après un voyage de plus de 200kms pour l'acheter, la seconde (lors d'un retour du Pipmuacan), j'ai remplacé la lame brisée par un morceau de 2x4 et je suis revenu lentement. Aucune solution n'est meilleure que l'autre.

la meilleur solution pour les chemins de gravels.....;)

mettez des lames longues et amortisseurs sur vos remorques, des lames de camion genre ford F150   GMC  etc, ya rien rien rien de meilleurs que ca, ca ne brise pas, des lames longues ca fait une super suspension smooth et avec des amortisseurs cest super ou bien le meilleur après des lames longues c'est une suspension a torsion, aucune lames ....., notre voisin au camp a manouane ne jure que par ca, il y a une remorque avec deux vtt dedans et roule a planche dans le chemins de gravel et il n'a jamais mais jamais rien brisé 

des lames de springs courtes ce n'est pas fait pour faire de la gravel même sur un trailer  tandem...., il y a  toujours toujours une lame qui casse

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

la meilleur solution pour les chemins de gravels.....;)

mettez des lames longues et amortisseurs sur vos remorques, des lames de camion genre ford F150   GMC  etc, ya rien rien rien de meilleurs que ca, ca ne brise pas, des lames longues ca fait une super suspension smooth et avec des amortisseurs cest super ou bien le meilleur après des lames longues c'est une suspension a torsion, aucune lames ....., notre voisin au camp a manouane ne jure que par ca, il y a une remorque avec deux vtt dedans et roule a planche dans le chemins de gravel et il n'a jamais mais jamais rien brisé 

des lames de springs courtes ce n'est pas fait pour faire de la gravel même sur un trailer  tandem...., il y a  toujours toujours une lame qui casse

Des lames de pick-up, conçues pour supporter X milliers de livres, ne serait-ce pas trop raide pour disons, une remorque de bateau transportant un bateau de 1600 livres?  

Il me semble qu'à ce moment là, c'est certain que les lames ne lâcheront pas mais, c'est le bateau qui va encaisser les coups, si c'est trop dur comme suspension, non?

J'aime bien l'idée d'ajouter des amortisseurs cependant.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de la Baie Pénicoine,, merci Éric , pour le conseil du linge chaud  , y faisait FRETTE. mais la peche a été tres bonne pour le doré, limite atteinte en 2 sorties et quelques bons repas de dorés frais, quelques mouchetées et grise et beaucoup de brochets

DSCN5711.JPG

DSCN5681.JPG

DSCN5675.JPG

DSCN5697.JPG

DSCN5706.JPG

RSCN5698.JPG

DSCN5691.JPG

DSCN5709.JPG

DSCN5692.JPG

DSCN5690.JPG

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...