Aller au contenu

Sortie vendredi 21 et samedi 22 juillet


Salmoni

Publications recommandés

Il y a 8 heures, neo a dit :

En effet, puisque vous êtes gentils, vous risquez fort de bénéficier de ma présence samedi. :lol:

J'y serai, avec ma canne à moucher et mes grosses mouches! Bernard, ça me fera plaisir de te "guider" un peu, mais l'idéal c'est de faire ça à gué. On fera une sortie pour ça, un soir de semaine...

@Roroninho, si tu pars de Montréal, on pourrait co-voiturer (j'ai de la place pour 2 kayaks sur mon rack, tu dois fournir tes straps et ton sourire).

@Salmoni, vous allez être sur l'eau à quelle heure? On se donne rendez-vous où?? Répond ici, en MP ou en texto...

Ce qui est plate, c'est que mon sonar est... sur ma chaloupe (qui n'est pas chez moi). Je devrai me passer de ce précieux outil... Attendez-vous à entendre souvent "Il y a combien d'eau ici?" ou encore "Il y a des herbes? Une drop?? Où ça!?".

Samedi je serais de la partie, avec le sourire et le sonar :)

Je t'ai envoyé un Message Neo, oui on peut y aller avec une seule auto c'est parfait

Ca va etre une super journée, les achigans en tremblent deja haha :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Roroninho a dit :

Samedi je serais de la partie, avec le sourire et le sonar :)

Je t'ai envoyé un Message Neo, oui on peut y aller avec une seule auto c'est parfait

Ca va etre une super journée, les achigans en tremblent deja haha :)

YES !..........:wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

ben laaaa.........t`étais supposé en mettre hier soir,la c`est rendu demain.....sti d`agace,moi je débarque,je viens pu icitte!:rolleyes::P

si y a pas de photo asseoir,ma dire @mini pro 165 de venir icitte pis de remplir ton post de video poche!:lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...