Aller au contenu

Sortie vendredi 21 et samedi 22 juillet


Salmoni

Publications recommandés

bon, me suis trouvé une remorque galvaniser  pour chaloupe de 12 a 16 pieds flambette, si le gars prend $600 m'en vais la chercher lundi matin....;)

va rester a choisir et commander mon gonflable;), d'ici a demain soir je devrais être «branché».....:rolleyes::lol:

mais je pense pour le saturn SD365 > 12 pieds 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeark une poupée gonflable..j'avais un 14 pieds. avec un 20 hp...en déprenant un jig dans un barbue, le choc arrière l'a fait planté dans  un boudin....et pisssshhhhhh!...j'ai mit deux plasters(C'est tout ce que j'avais) et dis a mes deux partenaires,,montez vos cannes on décolle dans le fond pis on rentre.....puis ce fut la découverte des matériaux durs! :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, StevenGirard a dit :

Yeark une poupée gonflable..j'avais un 14 pieds. avec un 20 hp...en déprenant un jig dans un barbue, le choc arrière l'a fait planté dans  un boudin....et pisssshhhhhh!...j'ai mit deux plasters(C'est tout ce que j'avais) et dis a mes deux partenaires,,montez vos cannes on décolle dans le fond pis on rentre.....puis ce fut la découverte des matériaux durs! :lol:

hahahahaha

un de mes amis d'enfance lui a eu le pic d'une barbotte direct dans la grosse orteille.....:lol:, il venait de prendre une belle barbotte et elle avait avaler l'hamecon au complet, ya zigonné un bon 10 minutes pour la décrocher et ca marchait pas......:angry:, je l'voé faire encore comme si c'était hier, ca fait 40 ans de ca,  y c'était dit, « ma ....... tu va te décrocher.....:lol:y se donne une maudite élan pour lui donner un coup d'pied pour qu'elle se décroche....;), la barbotte a mangé  in maudit coup mais un de ses pics a passé bord en bord de sa botte de rubber pis lui a rentré directement dans la grosse orteille.......:o, ca se met a crier staffaire la, ayoye ayoye ayoye ayoye, en plus y dansait comme les grands ballets canadien....., yaurait gagner n'importe quelle compétition......:lol:, pas mêlant, pense que j'ai jamais ri de même de ma vie, je silais, je faisais toé temps pendant que l'autre se tordait de douleur,,,,,,:lol::lol::lol:

lui avait dis, tu aurais du couper le fil.....:D, je n'oublierai jamais ca......:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

c`est bien a val des bois que vous allez?

si oui,tenez vous ben les papis pcq vous allez avoir un maudit beau weekend!

yes!ben content pour vous autres!

 

https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/val-des-bois

 

Yes! Mont Laurier  et Val Des Bois  que du beau temps..:wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...