Aller au contenu

Témiscamingue, zec kipawa


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 11 minutes, Garsdunord a dit :

Tout un beau secteur ça.....quelques années que je n'y suis pas allé.

Y en a trop de belles places, on ne sait plus quoi choisir.

Avez-vous vendu votre camp dans le coin du Gouin finalement?

 

Oui, c'est vraiment un beau coin...:D

oui, vendu mon camp à des gars qui avaient des roulottes chez un pourvoyeur sur le gouin, le pourvoyeur ne voulait plus qu'ils laissent leurs roulottes l'hiver, donc ils ont acheté notre camp et on installer leurs roulottes proche du camps, ils étaient un groupe de 4.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

On est retourné au camp la fin de semaine du 12 août, la pêche fut pas mal difficile et la pluie a été souvent de la partie. À 3 pêcheurs, on a pogné 14 dorés en 4 jours de pêche...Donc pas beaucoup de photo...:(

On en a profité pour fêter les 81 ans de mon père et le seule poisson capturer la journée de sa fête a été un doré de 55 cm, 2 cm trop long pour être garder...il a dû le retourner à l'eau et ses mots on été : Ça me fait chier... :lol:   

55_cm.jpg

Son gâteau de fête.

12_aout_2017_81_ans.jpg

 

Mon cousin a capturé son plus gros poisson à vie, un brochet de 14 lbs 12 oz....Son brochet à défoncé la puise de mon père..:lol:

Brochet_14_lbs_12_oz.jpg

Modifié par Kingpolaris
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2017 à 11:40, Kingpolaris a dit :

On est retourné au camp la fin de semaine du 12 août, la pêche fut pas mal difficile et la pluie a été souvent de la partie. À 3 pêcheurs, on a pogné 14 dorés en 4 jours de pêche...Donc pas beaucoup de photo...:(

On en a profité pour fêter les 81 ans de mon père et le seule poisson capturer la journée de sa fête a été un doré de 55 cm, 2 cm trop long pour être garder...il a dû le retourner à l'eau et ses mots on été : Ça me fait chier... :lol:   

55_cm.jpg

Son gâteau de fête.

12_aout_2017_81_ans.jpg

 

Mon cousin a capturé son plus gros poisson à vie, un brochet de 14 lbs 12 oz....Son brochet à défoncé la puise de mon père..:lol:

Brochet_14_lbs_12_oz.jpg

Caline Sylvain tu est vraiment privilégié d’être encore dans bois a pêche avec ton père a 82 ans:o :wub:

Merci! de nous faire un résumé de tes sorties...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...