Aller au contenu

sortie a montréal....


lerapala

Publications recommandés

départ samedi matin pour aller rejoindre mon chum de pêche,son gars et sa femme,me suis dit,tiens je vais aller scrapper leur sortie de famille! :huh:

comme a mon habitude,un ptit sandwich de chez tim et mon pepsi et hop,je m`en vais dans l`est de la ville.tunnel ville-marie fermé donc un ptit détour a n`en plus finir........

rendu chez Pierre,y me fait essayer ses lunettes gear vr qqchose 3d qu`il s`est acheté,des lunettes en 3d avec des jeux,maudit bebelleux! :rolleyes:  :lol: bien fait par-contre.

premier endroit visité,iles de bouchervilles,résultats,une couple de ptit brochet ici et la avec un temps de plus en plus menacant.....la plupart pris avec spinner baits.

20170715_100430.thumb.jpg.4bce0bc33ea470

20170715_101521.thumb.jpg.de9f72f5e2e604

{img]https://s9.postimg.o...47048f166dc.jpg[/img]

ont décident ensuite d`aller en direction du pont champlain pour l`achigan :wub:

pas chaud chaud en s`en allant,quelques goutellettes par-ci par-la,un fond d`air assez frisquet de temps a autres.....quel température bizarre......

de beaux petits dorés légal mais remis a l`eau,aucun de gardé durant la journée.

16_1500164384824.jpg

22_1500164407329.jpg

20_1500164401029.jpg

les achigans

20170715_133348.thumb.jpg.3bdba795b0fc47

20170715_153639.thumb.jpg.b5ad3eb09fc2ce

la plus grosse achigan du jour prise par madame

20170715_143911_0_.thumb.jpg.81ba9a13950

 

pour revenir  a été un peu plus hazardeux,beaucoup de  gros plaisancier vers longueuil et beaucoup mais beaucoup de houle,ca brassait en ta.....j`aurais pas aimé être pris la-dedans en kayak!

un yatch que j`ai pas pensé a photographier.....trop impressionner a le regarder aller,pas en bas du million,c`est certain......chromé et toute la patente.....

 

une vingtaine et plus de prises pour la journée et beaucoup d`échappées! tous pris dans le 7 a 10 pieds.

mon orgueuil de pêcheur d`achigan en a pris pour son rhume,une seule de grimper dans le bateau et beaucoup d`échapper,jamais vu ca autant d`échappé.a chaque fois,tu m`entendais dire ``ha la tab.....:rolleyes::lol:`raton me dit ``je t`ai pogné en vidéo!:rolleyes:met pas icitt toi!:lol:!pour une rare fois,j`ai capturer plus de dorés que d`achigans.....achigans pris avec jig et curly,tubes.dorés pris avec jig et méné rubber,curly tail et tubes.je comprend pas pourquoi mais cette année,les ``rapalas`` de ce monde ne sont pas très productifs....possiblement a cause de la hauteur de l`eau,aucune idée :huh: ....autant en kayak qu`en bateau...

rendu a midi,galarneau s`est pointé pour le reste de la journée!

pas de trophé ici mais bon yeux,une magnifique journée de pêche  en bonne compagnie.....peut rien demander de mieux!

tellement habitué de pêcher l`achigan que le premier doré pris,je m`en allais le prendre par la bouche! :huh:  :lol: juste eu le temps de sentir les pointes et me suis dit oups,pas le bon poisson!

 vu un pellerin au dessus de nous en nous criant des insultes en ayant son diner dans ses griffes,je suis certain qui nous disais``yé ou mini?......aussi vu 2 pêcheurs nudistes a gai a pêcher aux vers,pêcher quoi? je le sais pas mais surement des espèces a grosses queues!:lol:

ps

je sais qu`ont n`en a parlé un peu mais pas tout le monde qui va aller sur l`autre sujet avec le paquet de pages........alors je met mon compte rendu ici,a la bonne place;)

Modifié par lerapala
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être ben mais rendu au spot a achigan,y ont vu que le gars aux achigans était a bord! y a juste pas été capable des rentrer,je leur ai laisser!:rolleyes:me suis concentrer sur mes ptits poissons.....:lol:

mais oui,tous des bons pêcheurs!;)a part raton,y pêchais pas le pauvre,y avait pas le temps! photos par ci,photos par la,cigarette par-ci par-la,y avait pas assez de mains!

merci!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lilmonkey a dit :

Beau récit lerapala et beau pwessons ;) il manque qqc d'important parcontre ... sont ou les truites ;)

+1000 le macaque.......:( mais cette année,j`ai tellement de fun avec le kayak...........qui sait,y a ptête  quelqu`un qui va m`en faire prendre un moment donné! je dis ca juste de même.....:D sont ou tes beaux poéssons,tu pêches moins l`été?

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...