Aller au contenu

changer de kayak


trainkar

Publications recommandés

Comme certain le savent, j'ai mon Lure 13.5 et j'ai été chez LPA ( un très bon service) pour m'acheter un beau Predator MX.....  

Hier j'ai trouver ma pagaie, une aqua-bound monta ray carbon 240 cm avec posi-lok

J'était supposé aller l'essayer aujourd’hui mais la gang ont décidé de rester a maison...    alors j'ai pris la journée pour travailler un peut dessus... et sur le camion.... 

Kayak

installer

-une rail 6 pouce de scooty avant pour porte de canne

-une rail 3 pouce de scooty arrière pour flag 

Je sais que c'est pas beaucoup... mais j'ai vu avec mon Feelfree ce que j'avais vraiment besoin et moins qui en as mieux que s'est....

Camion 

- Rack pour kayak en 4 pouce ABS 

-Réparer la porte de boite en fibre... 

 

 

Reste a installer  une boule RAM pour ma gopro et une autre rail avant pour mon support a cane a pêche (une chaque coté...)

 

Et j'vais finalement, l'essayer demain matin ( tantôt, lol je viens de voir l'heur)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton acquisition, bonne idée pour ton ABS 4'' sur le rack, serais tu dans le domaine de la plomberie?:) Oui effectivement avec le temps, on diminue le stock sur le kayak quelques portages nous le confirme. Pour le mien j'ai installé mon sonar sur une boite orange Plano batterie à l'intérieur et  la sonde à l'extérieur monté sur fer plat en aluminium et le tout se retire sans outil en 2 minutes. Je regarde pour adapté la sonde a l'intérieur. Pas de sortie cette fin de semaine:(, la semaine va être longue.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement jai été au chalet d'un ami qui a de la truite dans le lac..... Seulement pris deux carpe... 

 

pour ce qui est tu kayak...

 

super belle glisse comparer a mon acien lures...

 

asser table pour moucher.. debout

mes rail sont bien placer, 

 

et avec le rack sur le camion... tres facile a embarquer et debarquer...

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...