Aller au contenu

Meilleur place pour acheter des equipement.


Krovvax

Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

pas super ca, petit prix, qualité inégalable....:), les grosses marques a gros prix au québec peuvent aller se rassir

http://www.ebay.com/itm/14BB-Spinning-Reel-Saltwater-Fishing-Reels-HA1000-With-Freshwater-Fishing-Reel-/192044174795

Cote canne jen ai déjà une qui ma couter 45$ medium action avec un spinnimg reel rapala tracker je sais que cest pas le gros char mais pour commencer le prix me semblais juste. 

 

Dans le futur jhairais pas essayer un lancer lourd et dans ce cas la jirai surement visiter ton site prefere. Je crois qua cest prix la on a rien a perdre a les essayer personellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question hors sujet. J'ai vu les luckt tackle box et sa m'intéressait pas mal d'en essayer une. Quelqu'un a des experience avec eux? Est-ce que sa vaut la peine ou ten a pas pour ton argent? A 15$ us jai pas beaucoup a perdre et en plus jai peu de chance de me ramasser avec des chose en double puisque mon coffre est vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Krovvax a dit :

Question hors sujet. J'ai vu les luckt tackle box et sa m'intéressait pas mal d'en essayer une. Quelqu'un a des experience avec eux? Est-ce que sa vaut la peine ou ten a pas pour ton argent? A 15$ us jai pas beaucoup a perdre et en plus jai peu de chance de me ramasser avec des chose en double puisque mon coffre est vide ?

 

c`est ton sujet,tu peux parler de ce que tu veux!:lol:

ton kit me fait penser a columbia dans le temps mais avec les cd.........perso,j`achèterais pas le kit,j`aimerais mieux dépenser pour ce que j`ai de besoin...

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

ah ben, le monsieur est content! je pensais pas être capable de sortir le kéyak demain mais finalement,pas de vent,faque,m`en va pêcher demain matin:wub: je file pas,j`ai mal au dos mais phoque it...ont se prendras une robaxacet:lol:

@Krovvax

si j`écris trop,tu me le dit,ma mla fermer;)

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lerapala a dit :

ah ben, le monsieur est content! je pensais pas être capable de sortir le kéyak demain mais finalement,pas de vent,faque,m`en va pêcher demain matin:wub: je file pas,j`ai mal au dos mais phoque it...ont se prendras une robaxacet:lol:

@Krovvax

si j`écris trop,tu me le dit,ma mla fermer;)

Haha non fait toi en pas je te l'ai dit que je suis sociable moi sa me fait plaisir. Tan qu'à partir 22 sujets on ai deja une gang qui suit celui la alors pourquoi pas en profiter ? plus on ai de fou plus in ri. 

 

La peche en kayak mintrigue vraiment quel kayak que tu as et a tu beaucoup d'option rajouter dessu?

Modifié par Krovvax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ben la,si tu veux parler de kayak mon chum,ca va me faire plaisir:wub::lol:va te chercher un gros café pis assis toi ben comme du monde.....,:lol:
  • j`ai un petit kayak pour prendre mes t-poissons,un lure 10,je me suis patenter un support a moteur que je me sers quand je vais dans mon coin,pas trop de gugus dessus a part ca.si tu peux,check les kayaks,regarde sur le site feelfree lure,c`est ben le fun;)
  • tu n`a des + ou - dispendieux qui peuvent te rendre heureux aussi,catch120 de pelican,des gonflables:ph34r: j`ai bien aimé pêcher avec les float tubes aussi.
Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :
  • ben la,si tu veux parler de kayak mon chum,ca va me faire plaisir:wub::lol:va te chercher un gros café pis assis toi ben comme du monde.....,:lol:

Pas de problème moi pi le café ne faisons qu'un. A ceux qui disent qui faut de l'eau pour survivre je suis pas mal sur que le café est plus important! 

Gene toi pas je t'écoute!

Modifié par Krovvax
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...