Aller au contenu

Meilleur place pour acheter des equipement.


Krovvax

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Krovvax a dit :

Merci pour les conseil. Je me suis deja achtmeter 1 sac de senko 1 sac de tube et 2 curly tail(bleu electrique et jaune fluo) quelque tete de jigs qui fits avec les curly. Des hamecons et hamecons remorque pour les senko. Quelque poids. Je devrais avoir 3 spinnerbait en fds. Jai pas de bas de ligne en fluo ni en acier il vas me faloir cela et apprendre les noeud. 

 

Pour ce qui est du sail dans ma region il est a beloeil et jy ai ete en fin de semaine. Lorsque jai poser une question au commis je me suis faite repondre et traiter comme si jetait un ignorant et que cetait tellement évident que j'aurais pas du poser la question alors je me suis contenter de prendre ce que je pensais et men aller. 

pourquoi hamecon remorque avec senko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lerapala a dit :

bon,ca commence!:rolleyes::lol: sti,chu crampé!

je vais m`en commander un,un moment donné....ont werras ben.....au prix qu`ils sont.......

un coup que tu va en avoir essayer un tu va dire, ah ben tabernnn.... me suis toujours fait four..... en payant le gros  prix......:o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

pourquoi hamecon remorque avec senko?

Javais vue un montage je crois texas (hamecons a lavant similaire a une jig jusque dans la moitier du senko) suivie dun hamecons remorque attache a la premiere hamecons qui couvre la moitier arriere du senko je trouvais sa interessant pour les plus petite proie qui ne prenne pas le senko de 5 pouce 1 shoot deal et qui snap uniquement la queue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Krovvax a dit :

Merci. Cest effectivement plus simple animé. 

le meilleur meilleur meilleur noeud pour la pêche c,est celui la, le noeud «boucle simple ou de chirurgien, ya pas plus facile a faire et c,est solide pas a peu près, on l,a testé comme ca ne se peut pas a la grise au lac témiscouata, on racorde le bas de ligne au fil plombée avec ce noeud la et on fait ce noeud la pour retenir la petite attache qui attache les leurres, la moyenne des grises est de 6 a 9 lbs, ya pas jamais un noeud qui a brisé et ca brasse pas a peu près;)  

le premier en haut

http://www.pechetruite.com/Noeuds/boucles.htm

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n`utilise jamais d`hamecons remorque avec mes senkos pour la simple raison que ca fait un crochet de plus qui peut accrocher a quelque part mais c`est pas fou....je les utilses toujours en weedless,tu peut pêcher n`importe ou avec ca sans craindre de rester pris.

bon,j`en ai assez dit ici,je laisse la place aux autres.....;)

bonne journée!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

je n`utilise jamais d`hamecons remorque avec mes senkos pour la simple raison que ca fait un crochet de plus qui peut accrocher a quelque part mais c`est pas fou....je les utilses toujours en weedless,tu peut pêcher n`importe ou avec ca sans craindre de rester pris.

Il me manque effectivement des weedless hook pour mes senko et mes tubes. Je ne trouvais pas chez sail et savait pas auelle grosseur prendre. Sur les tube sa disait 3/0 mais je trouvais sa gros messemble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

je n`utilise jamais d`hamecons remorque avec mes senkos pour la simple raison que ca fait un crochet de plus qui peut accrocher a quelque part mais c`est pas fou....je les utilses toujours en weedless,tu peut pêcher n`importe ou avec ca sans craindre de rester pris.

un hamecon remorque c'est ca qu'ca donne.....:o

 

fr0b[1].jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...