Aller au contenu

Meilleur place pour acheter des equipement.


Krovvax

Publications recommandés

Comme le titre le dit je cherche les meilleur endroits ou acheter toute les appats hameçons rapala et tout le tralala qu'un pecheur a besoin.

Je fait un retour a la pêche et en ouvrant mon coffre je me rends compte que je pêchait avec pas mal n'importe quoi haha. 

A part ma canne je dois recommencer presque tout a zero. Et meme ma canne je me suis acheter un petit ensemble beau bon pas cher (50$ en speciale 90$) prix regulier.

 

En allant au sail aujourd'hui je me suis vite rendu compte que c'était quand meme dispendieux repaetir a 0 alors j'aimerais savoir c'était quoi vos meilleur endroits sams acheter du stock cheap tput en etant le plus abordable possible. Jaime bien encourager l'économie local mais acheter en ligne tu peux toujours sauver et cest pas de refus.

Merci de vos conseil.

Sébastien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais Sail, Latulippe, Pro-Nature et Écotone.

Mais, je te suggère de t'abonner aux différentes info-lettres, ainsi qu'à la section V.I.P. de Sail, tu seras averti quand ils font des ventes sans taxes.

Donc ma suggestion: Profiter de ces ventes !!!

Éric :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les nom de cie dans le coin je ne les connaisait pas tout. S'il y a des site aussi que sa vaut la peine pour des trucs aussi simple que de hameçons et des jigs head cest toujours utile aussi.

 

Comme vous pouvez voir je parts de loin.  

amElJS.jpg

 

Modifié par Krovvax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prends pratiquement tout mon equipement chez Leduc Sport a Valleyfield...c'est peut-être pas gros comme un sail mais il y a du choix, variété, service hors pair, petite boutique familiale, mais surtout des prix imbattables, je vous jure ca prends pratiquement des liquidations pour battre les prix a Suzanne!! Si tu as un gros magasinage a faire et que tu es a une distance raisonnable de Valleyfield, ca vaut la peine de se déplacer!! Sinon regarde les spéciaux chez Canadian Tire et Sail. Il ya des Canadian Tire qui on des rayons chasse et pêche beaucoup plus remplie que d'autre, dépendamment de la région! ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sn34ky a dit :

Personnellement je prends pratiquement tout mon equipement chez Leduc Sport a Valleyfield...c'est peut-être pas gros comme un sail mais il y a du choix, variété, service hors pair, petite boutique familiale, mais surtout des prix imbattables, je vous jure ca prends pratiquement des liquidations pour battre les prix a Suzanne!! Si tu as un gros magasinage a faire et que tu es a une distance raisonnable de Valleyfield, ca vaut la peine de se déplacer!! Sinon regarde les spéciaux chez Canadian Tire et Sail. Il ya des Canadian Tire qui on des rayons chasse et pêche beaucoup plus remplie que d'autre, dépendamment de la région! ?

Merci du conseil. Je cherche justement une plus petite place qui peut me conseiller car je débute et je ne sais pas par ou commencer.

Je sais que la riviere pres de chez moi contien de l'achigan du dorée et du brochet. Je ne sais pas sil y a un bait un peut passe partout pour cest 3 type de poisson ou faudrais que je me focalise plus sur un en particulier. 

La riviere est aussi tres opaque alors je devrais favoriser les couleur vive de jigs ou de spinnerbait? 

J'essaie de tout apprendre en meme temps mais il y a beaucoup d'information. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment le moulinet et la canne le plus important selon moi(bien sur ca l`est pcq si t`as pas ca,tu pêche pas) mais bien choisir ses leurres est primordial pour pas que ca te coute la peau des fesses pour commencer......tu te fais une base et tu y vas ti-peu par ti-peu par la suite.

procure toi des têtes de jigs,pas necessaire que ce soit la plus grande qualité,couleur variés,rose,jaune.orange de différentes grosseurs.1-2 sacs de curly tails de couleur variées.tubes couleur écrevisse,spinner bait.1-2 sac de senko. quelques plombs,quelques hamecons,emrillions.leader d`acier 8-10 pouces pour le brochet.je te conseille aussi une mepps orange fluo numéro 4,un ptit leurre qui a pas l`air de grand chose mais qui est très productif pour moi.une cuillère rouge et blanche.sail est la boutique pour moi....surement oublié de quoi mais je commencerais avec ca si je serais toi.si t`as du lousse$$ paye toi un petit rapala flottant imitation de perchaude,un bon passe-partout.....

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lerapala a dit :

pas vraiment le moulinet et la canne le plus important selon moi(bien sur ca l`est pcq si t`as pas ca,tu pêche pas) mais bien choisir ses leurres est primordial pour pas que ca te coute la peau des fesses pour commencer......tu te fais une base et tu y vas ti-peu par ti-peu par la suite.

procure toi des têtes de jigs,pas necessaire que ce soit la plus grande qualité,couleur variés,rose,jaune.orange de différentes grosseurs.1-2 sacs de curly tails de couleur variées.tubes couleur écrevisse,spinner bait.1-2 sac de senko. quelques plombs,quelques hamecons,emrillions.leader d`acier 8-10 pouces pour le brochet.je te conseille aussi une mepps orange fluo numéro 4,un ptit leurre qui a pas l`air de grand chose mais qui est très productif pour moi.une cuillère rouge et blanche.sail est la boutique pour moi....surement oublié de quoi mais je commencerais avec ca si je serais toi.si t`as du lousse$$ paye toi un petit rapala flottant imitation de perchaude,un bon passe-partout.....

Merci pour les conseil. Je me suis deja achtmeter 1 sac de senko 1 sac de tube et 2 curly tail(bleu electrique et jaune fluo) quelque tete de jigs qui fits avec les curly. Des hamecons et hamecons remorque pour les senko. Quelque poids. Je devrais avoir 3 spinnerbait en fds. Jai pas de bas de ligne en fluo ni en acier il vas me faloir cela et apprendre les noeud. 

 

Pour ce qui est du sail dans ma region il est a beloeil et jy ai ete en fin de semaine. Lorsque jai poser une question au commis je me suis faite repondre et traiter comme si jetait un ignorant et que cetait tellement évident que j'aurais pas du poser la question alors je me suis contenter de prendre ce que je pensais et men aller. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...