Aller au contenu

Projet Fury 76


Mad Turkey

Publications recommandés

Il y a 1 heure, StevenGirard a dit :

C'est ce que je me suis dit aussi,,la il me reste juste la plaque d'alu a mettre à l'arrière du mien et j'embarque les moteurs  et je teste le tout! ;)

Tu as pas encore testé hehe ?

 

Étant donné que la prochaine étape arrive vite, qu'est-ce que tu me conseil comme peinture pour le transom? Et également, j'imagine que c'est un tapis "marine grade" qui va aller sur le contreplaqué ? Ca se trouve au rona?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne presse!..J'ai été beaucoup occupé avec mon tournoi et autres, de toutes façons j'ai mon autre pour sortir.

Pour ton plancher, c'est comme tu veux, chacun ses goûts...personnellement, j'aime pas le tapis a cause des boites de vers échappées et le sang du poisson!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas le vinyle marin jusqu'à présent lol.. 

J'ai été faire un tour chez home dépôt et évidemment ça se vend pas là... J'ai comme peur que ça se vende un prix de fou dans les shop à bateaux.. Je me trompe?

En achetant du traité je ne peinturerais pas et utiliserais le vinyle uniquement. Bonne idée?

Donc, aujourd'hui j'ai fini de sealer le fond. Prochaine étape le layout et l'ajout de compartiments, live well etc. 

Je planifie remettre un 5/8 comme base et console. Pour les compartiments j'irais avec du 1/4 .. max 1/2. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey! On est rendu à l'étape le fun maintenant que le fond est sealer comme il faut !!

 

Livewell à être installer quelque part part là.

21034249_10159144784845043_7432157840261

 

Pompe avec controle à distance pour l'eau dans le fond du bateau

20993007_10159144784815043_5182755526637

 

Et upgrade de trailer, meilleur essieux mais j'ai pas les rollers pour supporter le bateau. À suivre...

21032570_10159144784850043_8500925597018

 

Bientot j'embarque sur la confection de ma console et de ma plateforme en avant du bateau :)

Pour le plancher ..... je sais vraiment pas encore ce que je veux faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...