Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

On est juste jeudi mini, lâche la météo long terme, c'est de la merde !!

 

Holiday

finalement je vais travailler dimanche, la météo n'a pas changé, j'ai pas le choix, faut que je me branche avec mon gérant

https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/batiscan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mini pro 165 a dit :

finalement je vais travailler dimanche, la météo n'a pas changé, j'ai pas le choix, faut que je me branche avec mon gérant

https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/batiscan

Va sur l'outaouais samedi il annonce beau en tout les cas moins pire que dans les environs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la météo n`a pas changé! tab.......4 heures de différence entre tes 2 post:wacko::lol: la journée va être longue!:rolleyes::lol:

beau pas beau moi je sors,j`ai presque pas pêcher de la semaine......y annonce beau,pas de vent,40% de pb....les achigans m`attendent.....je les entends même de chez nous! lerapala,lerapala,viens nous voir ont s`ennuient!

ca parti avec la manouane pour ensuite bifurquer a batiscan pis ca fini sur le fleuve a 10 minutes de chez nous! vais pouvoir dormir un peu,voir ma femme un peu,juste assez pour la gâter :lol: et vais même pouvoir aller pêcher dans même journée!

merci pour l`invitation mini! :wub:ont va se reprendre in autre ment de nez!;) ptête l`été prochain?:rolleyes::lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, raton a dit :

tout un politicien , MINI .:lol: des promesse pis encore des promesse .:P

ya une chose, si vous votez pour moi au prochaine élection, je vous fais la promesse de régler le problème des descentes de bateaux.....;):)

c'est la première chose que je fais en arrivant en poste....:lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal certain que ca va être mon futur bateau gonflable

un liberty boat, 10.9 pieds, le sealine 330 +, plancher aluminium, 5 ans de garantie, a tout ce que je recherche

me suis trouvé une remorque flambette a $799.99 pour le gonflable,  une maudite belle

http://www.libertyboats.ca/fr/pneumatique-330/

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

ben non mini.:rolleyes:....40% de pp,pas de vent.ils disent 40% pcq il va faire humide un peu et c'est le risque d'orage..... check ben le weekend qu'ont vas avoir.......y va faire beau tout le weekend.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

ben non mini.:rolleyes:....40% de pp,pas de vent.ils disent 40% pcq il va faire humide un peu et c'est le risque d'orage..... check ben le weekend qu'ont vas avoir.......y va faire beau tout le weekend.....

en fin du compte, je ne travail pas dimanche, un de mes partners de travail  a qque chose la fds prochaine donc il va travailler en fds

pour l,instant, vais regarder mété.o pour voir ce que ca dit 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...