Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

rtie la partie 1, pas pire mais 2 et 3, c'est malade....:lol:

partie 3 vers la fin, «tab****k, cé lui qui chauffe......», c'est mourant....:lol::lol::lol:vers  3:20 minutes

« j'débarque du camion, yasseyait de prendre mes clés......»:lol::lol::lol: 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, raton a dit :

tes mieux de travailler lundi ,avec la pluie qui annonce :blink::(

toé la mon prophète de malheur.....:angry::lol::lol:

ben if drink, yannonce dla pluie pis 14 degré, ca va ben g'ler dans  nuite....:lol:

ca parle au diable, même pu capable de voir la météo sur l'ordi, la regarde trop souvent, d'après moi y manque d'encre....:rolleyes::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

califff,un qui me garroche des chansons de salons funéraires pis l`autre,pas ben mieux, ``t`est mieux de travailler lundi,y annonce dla pluie``:rolleyes:moé qui voulais awoir un peptalk pour me remonter le moral,laissez donc faire calleverre! m`a allé sur l`autre site,sont ben plus positif!:rolleyes::lol:

je t`ai pas mis de jaimes mon raton,tu le mérites pas!:lol:tu reviendras quand t`auras des bonnes nouvelles!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

califff,un qui me garroche des chansons de salons funéraires pis l`autre,pas ben mieux, ``t`est mieux de travailler lundi,y annonce dla pluie``:rolleyes:moé qui voulais awoir un peptalk pour me remonter le moral,laissez donc faire calleverre! m`a allé sur l`autre site,sont ben plus positif!:rolleyes::lol:

je t`ai pas mis de jaimes mon raton,tu le mérites pas!:lol:tu reviendras quand t`auras des bonnes nouvelles!:lol:

j,irai travailler, ca va me faire une journée de chasse de plus...., t'a la veille d'avoir deux mois d'accumués........:lol:

si y mouille, vais dormir toute la journée...., j'en ai besoin, chu brulé ben tite, travail 6 jours et on en travail une shot

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye pas de suivre  Denis......ont le sais même pu nous autres mêmes!:lol: c`étais dans le temps que mini avait sa chaloupe!:rolleyes:

bon,j`ai fini ma journée,m`en va me coucher,bonne journée les toupetits!

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...