Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

le Ralala, embarque tu.....?, on ira pas vite......:D

n'irais pas avec la pro 165.....mais avec un gonflable 12 pieds anytime

mon choix est fait, c'est un gonflable 12 pieds, the best choice that I can make...... ;)

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes choix, ya deux marqes qui se distingue des autres, les poignées arrières pour le transport sont a l'intérieur des quilles, très facile a manipuler

le premier, beau et bien fait en ta....., plancher d'aluminium  et tout et tout mais le prix.....:o

http://www.seabrightmarine.ca/sd365.html

380_7.jpg

le deuxième, c'est mon choix numéro un, vraiment super aussi.....sauf plancher gonflable mais très très bon et moins pesant qu'en aluminium

$1720 + 5% taxes, transport inclus

http://saturninflatableboats.ca/12-saturn-inflatable-boat.html

 

SD365_Add2.jpg

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

aie pepsodent,:Parrête de jouer avec mes citations,même si t`as raison!:rolleyes::lol: pcq tu vas woir que je suis pas pire la-dedans aussi.....:lol:

@mini pro 165 j`aime mieux le premier.......y a l`air plus long....

le premier 12.6 pieds, le deuxième 12 pieds, le premier est plus long et le prix aussi.....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

tu veux dire que tu es pas pire pour dire des niaiseries??<_<

Pepsodent-Germicheck-Tooth-Paste-200-SDL

insulte moi pas avec tes pas pire,je suis meilleur que ca.......:lol:

@mini pro 165,tant qu`a t`en acheté un pis le changer dans 2 semaines:rolleyes:,prend donc le plus long tusuite...........:o

pis la,oublie pas,ont sort lundi:ph34r:@raton aussi?

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, lerapala a dit :

insulte moi pas avec tes pas pire,je suis meilleur que ca.......:lol:

@mini pro 165,tant qu`a t`en acheté un pis le changer dans 2 semaines:rolleyes:,prend donc le plus long tusuite...........:o

pis la,oublie pas,ont sort lundi:ph34r:

ne devrait pas travailler lundi, ca va faire 6 jours en ligne dimanche que je travail, on a de l'ouvrage en fou et demain les vacances commence, ont va capoter....,il va avoir du monde au provigo in affaire effe-ra-yant......:lol:pas grave, le temps passe vite, travail 8 heures et on dirait que je travail 3 heures, ne voit pas le temps passer, en plus j'ai ben du fun avec les clients......, les agaces pas mal, une cliente me demande «avez vous.......», ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et lui dis non et je pars a rire tout suite, les clientes sont surprises mais  crampés en deux  :lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

quand on a off pourtant,le temps passe ben vite.............:(

pas pour moi, me suis acheté une montre et je la met en mode «écono»:rolleyes:, le temps est deux fois plus long.......:lol::lol::lol:

l'autre jour Fred et Éric sont venus chez nous, j'ai fais rire Fred en ta......, lui ai dis, le jour ou le problème des descentes de bateau va être régler je fume un joint avec toé pis l'Rapala, Fred et Éric était crampé.....:lol:

Fred y dit, j'ai hate que ca se regle, j'ai hate de voir ca....:lol:(j'ai jamais touché a ca de ma sainte vie.....)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

pas pour moi, me suis acheté une montre et je la met en mode «écono»:rolleyes:, le temps est deux fois plus long.......:lol::lol::lol:

pas ben brillant ca mini! tu devrais faire ca a shop,ben plus payant!:lol:

arrête de modifier tes messages,tu rajoutes saint phrases a chaque fois!:lol: je fais pareil:lol::rolleyes:pas un maudit message qui est pas modifié :lol:

fred? c`est la moufette?

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...