Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 34 minutes, lerapala a dit :

c`est n`importe quoi cte post la!! moi je débarque!:rolleyes: je reviendrai quand mini aura acheté une nouvelle chaloupe pour remplacer celle qu`y a vendu..........................................:rolleyes::lol:

pas capable de me brancher pour un bateau gonflable, saturn avec plancher gonflable, BRIS plancher aluminium  etc etc

lui, mon premier choix >http://saturninflatableboats.ca/11-saturn-inflatable-boat.html

 

 

inflatable-boat-SD290B-041467727914577bc02a7ae8c.jpg

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c`est moins pesant un plancher gonflable et probablement moins de trouble mais tsé des fois,les pinces, hamecons qu`ont laissent trainer sur le plancher.......je prendrais un plancher solide même si le plancher gonflable est quand même solide.....j`aurais toujours la chienne de percer le plancher même si ils ont 3-4 chambres a air......

mais la prend ton temps mon mini,pas de coup de tête......:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

oui c`est moins pesant un plancher gonflable et probablement moins de trouble mais tsé des fois,les pinces, hamecons qu`ont laissent trainer sur le plancher.......je prendrais un plancher solide même si le plancher gonflable est quand même solide.....j`aurais toujours la chienne de percer le plancher même si ils ont 3-4 chambres a air......

mais la prend ton temps mon mini,pas de coup de tête......:rolleyes:

je prend mon temps, dans env 10 minutes je vais connaitre p par coeur toutes les spécifications de touts les gonflables qui se fait sur la planete....:lol:

pas mêlant, jl'ai connais toutes.....;)je ferais un maudit bon vendeur.....:rolleyes::lol:

ceux la des maudits beaux et semble super bon

lui me couterais $1457 us

http://www.inmarinflatables.com/inmar-320-TS-10-6-aluminum-floor-tender-p/320-ts.htm

et lui $ 1515 us, pas mal plus avantageux , le shipping avec celui du haut est plus cher, comprend pas, le bateau est plus petit....:blink:

http://www.inmarinflatables.com/inmar-380-TS-12-6-aluminum-floor-tender-p/380-ts.htm

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention mini,t`as pas grand place dans les 10 pieds pour mettre ton stock,tout seul c`est pas pire mais a 2,oublie ca,tu vas tout être pogné! je veux pas te dire cossé faire mais j`irais dans le plus long un peu....

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...