Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

une femme!! mets-y une paire de talon haut dans le deal qui match avec la couleur de la chaloupe,c`est vendu c`est garantit:rolleyes::lol:

presque vendu, un gars m'a offert $1600, il m'a dit, j'ai un budget de $1600, a $1600 je prend la chaloupe et le trailer, lui ai dis oui si pas de tataouinage et un autre  de st-lin la veut

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Donc, pas de pêche dimanche...:lol:

chaloupe + trailer vendu:), ca c'est vendu en même pas eu le temps de crier peanut

yen a un autre qui voulait le kit mais trop tard, vendu....:o

je suis bien content, un jeune de st-lin,  quand il a vu la chaloupe et le trailer il était bien content, ils m'ont dis, ce n'est pas une vidange comme on voit souvent dans les annonces,  il  était avec sa mère et son père, ils trouvaient que c'était comme neuf

ca vaut la peine de prendre soin de ses affaires, ca se vend comme des petits pains chauds;)

la va falloir que je demande une quote a gps city, vais leur faire vendre deux sonars garmin striker 4, le gars qui a acheté la chaloupe et son père voulaient acheter un sonar, leur ai dis, n'achetez pas au québec et surtout n'achetez pas d'homme oiseau, dla vrai marde, achetez vous un garmin striker 4,  beau petit sonar et gps en plus pour $139.95,  j'ai essayer le mien et une merveille, ils vont s'en acheter chacun un....;) je suis bien content, deux ventes de moins au québec, kin mon couillard, tu fais rien pour les descentes de bateaux cé ca qui arrive....!, l'argent va se retrouver hors du québec....!

et le jeune je lui ai dis, achète toi des moulinets chez aliexpress, sont bons en ta...., il va s'en commander (lancer lourd 18 BB) et lancer léger, lui ai dis, inquiete toi pas, je les ai testé et pas a peu près, j'ai même pêché dans l'eau salée sur le fjord du saguenay et mes moulinets sont comme neufs et ce a 1/3 et même 1/4 du prix des moulinets au québec;)

leur ai parlé des descentes de bateaux, ils n'en revenaient pas, leur ai dis, achetez le moins moins moins possible au québec, ils nous font tous chier avec les descentes de bateaux, ils faut encourager le moins possible les achats au québec, a un moment donné ya tedben une lumière qui va s,allumer a qque parts...

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...