Aller au contenu

Recour contre dealers et compagnie de crédit


E.Richard

Publications recommandés

C'est quoi les recours que j'ai contre une compagnie de crédit qui me finance un VTT et qui déclare faillite 1 semaine plus tard et que le dealer m'appelle pour que je rapporte le VTT 
Il ma coûter des frais ce vtt
Plaque et tx 
Assurance 
Passe de saison pour sentier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dealer veut que tu le rapportes parce qu'il n'a pas été payé par la cie de crédit ?

Est-ce que ton contrat avec cette cie de crédit a été annulé ?

Si ton contrat est annulé, demandes à ton dealer

de trouver une autre cie de crédit ou bien trouves-en une toi-même.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le dealer a  marqué payé sur ta facture,  le vtt est a toi, le dealer qui mange dla m......., le dealer ne peut rien faire, cé certain, tu va en cour et tu gagne ta cause haut la main hors de tout doute, cé sur sur sur sur sur, c'est au dealer  a s'arranger avec la cie de crédit, c,est son problème, pas le tien, le dealer ne peut pas rien faire contre toi ca  cé sur, il peut  s'essayer mais, si c'est bel et bien marqué payé le dealer, tu l,envoye promener et tu lui dis, on va aller en cour mon ti gars, sur ma facture s,est bel et bien marqué payé....il  est faite a l'os 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Salmoni a dit :

Même chose pour moi! c'est au dealers de se mettre sur la liste des créancier

Garde! le quartes roue pour l'instant

 

en 5-crème a part de ca......;)

c'est au dealer a s'arranger avec ses troubles pour se faire payer ca s'est garantie

Éric a un contrat de vente avec le dealer et un contrat de pret avec la cie de crédit, il se peut que les créanciers essaie de faire respecter le contrat que Éric a avec la cie de crédit  mais ......il faut que ca soit exactement avec les termes et conditions inscrites au contrat avec la cie de crédit

le dealer lui, qui s'liche la patte, c'est son problème a se faire payer ce que la cie de crédit lui doit pour la vente a tempérament du vtt, j'espère bien que s'est marqué payé sur la facture a Éric 

en tk, chose certaine, être dans la situation de Éric, je garderais le vtt c'est garantie

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...