Aller au contenu

mercury 6 force 4 temps boucane bleu froid


dipike

Publications recommandés

Bonjour j'ai un probleme avec mon Mercury j'ai besoin de conseils, tanné de payer et toujours le probleme.

Mon moteur boucane lorsqu'il est froid et aussi apres avoir trollé pendant 5 a 10 minutes car il etouffe tout le temps au ralenti apres ce temps la meme si je fais nettoyer le carbu rien n'y fait. Quelqu'un m'a dit les seals de valves et le gars au pces me dit qu'il n'y en a pas ...est-ce possible de ne pas avoir de seal de valves....j'ai besoin de conseil d'experts car je ne veux pas depenser la valeur d'un neuf en reparation. pour le reste il est parfait, part bien roule bien a haute vitesse...voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé sur beaucoup de schémas,, et  y'a toujours la pièce #11 intake et exhaus seat....Pas trouvé d'année ou il n'y en a pas!

Clique sur  ouvrir le catalogue + outboard+ 4 temps+6 hp et Dernier num de série USA + valve

https://www.mercurymarine.com/fr/ca/parts-and-accessories/parts-catalog

Modifié par StevenGirard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, StevenGirard a dit :

Tes bougies viennent tu noires?   Et noires comment? mat, mouillées un peu...noires gommées+ mottons?  C'est elles qui souvent donne les premiers signe de ou chercher!

Comme donne Steve comme indice regarde les bougies pour les nettoyées et valider leurs (gaps) si ils s'ajustent.

Peut -être besoin d'un ''fine tuning'' pour faible vitesse.

Selon la volonté du proprio le moteur est ''fine tuner'' pour allé soit a haute vitesse pour performer surtout si le gars fait du sport nautique ou souvent a faible vitesse souvent par des pêcheurs.

A valider...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...