Aller au contenu

orignal vidéo et call


Publications recommandés

Il va l'avoir mérité, son nanan..... 

Incroyable, ces images ouffff!!!  Et la qualité du son, ça fait dresser le poil sur les bras.

Merci Luc !

Déjà hâte à l'automne...  Ah oui, j'ai eu confirmation, un de mes groupes d'ami-requins reviennent ( ils avaient perdu leur place mais l'autre groupe, les ''nouveaux'' ont cancellé ).  Et ils m'ont bien sûr demandé de les accompagner à nouveau. :)

Encore vu 3 orignaux dans ce secteur ( à partir de la route, sans chercher... ), à mon retour du Albanel.  Il y aurait actuellement dans cette partie de la Zone 27-Ouest entre 25 et 32 orignaux aux 10km2.  Pour cette raison, ils autorisent ( et même exigent ) la récolte de femelle à chaque année pour les 5 ou 6 prochaines années.  Quand je dis ''exigent'', ce sont les gestionnaires des Terres du Séminaire ( nous chassons près de là ), chaque club a droit à un nombre X de récolte par année, généralement 2.  Ils exigent que l'un des deux soit une femelle.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2017 à 19:49, raton a dit :

ces vrais que cé long . cette année on a sortie dans le parc de la Gaspésie . premier groupe .du 6 au 11 sept

secteur....20  on va chassé en babette   :lol:

Par choix dans ces dates ou si s'est ce qui restaient ?

Quel condition et combien  ($) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Il y a 19 heures, luc pro a dit :

Sur le même theme:

 

S'est le temps de pratiquer nos calls

Avez-vous pensé au feeling d'assister à un tel spectacle oufffff!!!!!

Ceci dit, il me semble que la ''voix'' qu'on entend, surtout au début du vidéo, celle qui est vraiment ''trop'' forte ( femelle ), elle ne sonne pas ''vraie''....  Est-ce un accompagnateur de la demoiselle qui filme, qui pratique son call?  Qu'en pensez-vous?

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...