Aller au contenu

Pêche aventure lundi 3 juillet


Salmoni

Publications recommandés

Bon! condamné a travailler toute la fds :wacko:

Lundi je tire la plug! Go a pêche avec mon pot @BernardBerni qui a pris congé pour la cause...

Destination une section de la rivière Kiamika dans le coin des chutes St-Philippe un bon 4 km de rivière entre deux section de rapide (en principe pas de bateaux et pas de pression de pêche:wub:)

 

Quand j'ai ma hache dans kayak no problemo...:D

8VfNIO.jpg[/IMG]

 


gA8yKz.jpg[/IMG]

 

 

Rdv a porte du nord a 2h30 du matin :blink: ensuite on trouve un stationnement sur le bord de la route on fait une trail et hop! dans rivière :wub:

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la pêche sera bonne, mais le récit sera excellent, c'est certain! 

Daniel Boone et Mingo à la pêche...

Bonne pêche les garçons!!

PS: Bordel, 2h30am... Tu essaie de battre un record ou quoi!??? Ou vous êtes trop cheap pour acheter de la crème solaire...? ^_^

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salmoni a dit :

Bon! condamné a travailler toute la fds :wacko:

Lundi je tire la plug! Go a pêche avec mon pot @BernardBerni qui a pris congé pour la cause...

Destination une section de la rivière Kiamika dans le coin des chutes St-Philippe un bon 4 km de rivière entre deux section de rapide (en principe pas de bateaux et pas de pression de pêche:wub:)

 

Quand j'ai ma hache dans kayak no problemo...:D

8VfNIO.jpg[/IMG]

 


gA8yKz.jpg[/IMG]

 

 

Rdv a porte du nord a 2h30 du matin :blink: ensuite on trouve un stationnement sur le bord de la route on fait une trail et hop! dans rivière :wub:

 

 

ca y est! je te surnomme daniel boone a partir de maintenant!

edit,j'avais pas lu la réponse a neo......je n`étais pas supposé ressortir aujourd`hui a cause du vent mais y vente pas faque.....je vais ressortir:wub:

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

Je ne sais pas si la pêche sera bonne, mais le récit sera excellent, c'est certain! 

Daniel Boone et Mingo à la pêche...

Bonne pêche les garçons!!

PS: Bordel, 2h30am... Tu essaie de battre un record ou quoi!??? Ou vous êtes trop cheap pour acheter de la crème solaire...? ^_^

Que de souvenir ses deux nom la :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...