Aller au contenu

jai eu mon ours !


Publications recommandés

depuis quelque semaine mes ours était tous devenu de nuit mais cette derniere semaine 50 % de mes ours sont revenu de jours ,,, jai eu 4 ours vendredi soir dans ma bait donc jai décidé de récolté un petit ours vue que cétait ma derniere fin de semaine de chasse !

javais des gros ours mais juste de nuit alors jai récolté un male de 95 lbs vidé .....

photo a venir ;)

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, passion xtreme a dit :

depuis quelque semaine mes ours était tous devenu de nuit mais cette derniere semaine 50 % de mes ours sont revenu de jours ,,, jai eu 4 ours vendredi soir dans ma bait donc jai décidé de récolté un petit ours vue que cétait ma derniere fin de semaine de chasse !

javais des gros ours mais juste de nuit alors jai récolté un male de 95 lbs vidé .....

photo a venir ;)

comment étais la fourrure de ton ours .

le poil devais tombé ? 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais metre des photos bientot car jai pas beaucoup de temp ...

pour les poils sur les ours , yen as plusieurs que leur fourure etait vraiment pas belle due au chaleur qui as eu début juin .....

jai refusé un ours un peu plus gros a cause de son poils vraiment pas beau .... eux aussi ils ont chaud et ils se font manger par les brulo :ph34r:

jen ai un que jai surnomé moufette car ils ressemble vraiment a une mouvette , il as un V blanc mais a gradeur du corps .... cest pas le V blanc quont recherche normalement :lol:

jen ai un autre que jai surnomé touf touf .... yas laire dune vache avec des spot blanc tellement yas pu de poils :lol:

ca doit pas etre drole davoir un manteau de fourure noir en plein été :wacko:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...