Aller au contenu

Mon premier bateau, un cadorette


Mad Turkey

Publications recommandés

ok ! donc prise 2. Nouvelles bougies, les deux on du feu mais une semble en arracher un peu plus.

Le reverse sonne super bien, c'est vraiment lorsque le moteur est en forward qu'il semble en arracher... C'est vraiment louche. Dans le vidéo ici je commence en reverse on peut clairement entendre le moteur bien viré mais une fois en forward, il sonne vraiment pas pareil. J'ai le gaz ouvert au max en forward, il révolutionne vraiment pas assez selon moi..

 

Est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait empêcher le moteur de bien révolutionner en forward mais pas reverse?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plugger une bougie à la fois, les deux donnent du feu. Par contre celle du haut semblait être faible.

 

J'ai aussi pris des photos du moteur, peut être que ça va aider quelqu'un. Ma prochaine étape est de voir de quoi le carburateur a l'air.

IMG_1552_zps2lkxzbdy.jpg

 

IMG_1555_zpshsj1jzfr.jpg

 

IMG_1556_zpsstj61ntd.jpg

 

IMG_1559_zps0hcy7iff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Alors il y a du feu sur les deux bougies ! Il vire comme un charme sur le trailer avec le flusher mais une fois dans l'eau il devient aussi performant qu'une vache essoufflée. J'ai vu un paquet de vidéo sur youtube et c'est le jour et la nuit comparé au mien.

J'ai vérifier l'exhaust desfois qu'il aurait été bouché, top clean! J'ai aussi changé un coil, il y avait un fil de dénudé... C'était un ground mais tant qu'à retaper le moteur aussi ben le faire.

La pompe a eau marche tres bien.

Présentement j'enligne la pompe à gaz, je vais descendre voir un tech cet après midi. Faire un test de compression.

 

A suivre ... !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas de place, ça va aller à jeudi matin... ! J'ai ben hâte d'en finir avec ça mais j'en tire malgré tout un peu de plaisir à taponner après ça haha.

 

Prochaine étape c'est le design pour y mettre des compartiments.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mad Turkey a dit :

Il n'avait pas de place, ça va aller à jeudi matin... ! J'ai ben hâte d'en finir avec ça mais j'en tire malgré tout un peu de plaisir à taponner après ça haha.

 

Prochaine étape c'est le design pour y mettre des compartiments.

Ça c'est le bout plaisant, quand le côté mécanique est réglé !!!

Tu nous montreras ça !!!

Notre ami Steven est un expert dans cet art, il saura certainement t'offrir de judicieux conseils !!!

Éric :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...