Aller au contenu

Mon premier bateau, un cadorette


Mad Turkey

Publications recommandés

Ton johnson marche seulement sur un cylindre...j'en suis sur....ensuite tu règleras ton problème avec ta pale croche de ton hélice..

Écoute ton son dans ton vidéo et va écouter mon 20 hp..même au idle y sonne mieux,,et y'a des séquences rapides..je suis sur qu'un de tes cylindre ne fait pas de feu... ===> 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh! Les misfires pourraient bien expliquer le moteur qui varlope. Pourtant le moteur a eu une maintenance en avril dernier et les nuts des bougies ont l'air neuves. Je vais quand même les enlever pour vérifier et j'ai deux autres bougies neuves. À suivre en fin de semaine!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mad Turkey a dit :

Ahhhh! Les misfires pourraient bien expliquer le moteur qui varlope. Pourtant le moteur a eu une maintenance en avril dernier et les nuts des bougies ont l'air neuves. Je vais quand même les enlever pour vérifier et j'ai deux autres bougies neuves. À suivre en fin de semaine!

 

 

Commence par regarder de quoi elles ont l'air... Si elles sont gommées par exemple.

Ensuite fais des tests de feu.

Bienvenue dans le club des marins!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Finalement j'ai trouvé un box long et mince pour changer les spark plug. J'ai pas cru bon les changer avant car elles avaient l'air neuve.

Je m'y connais pas tant en 2 temps mais je pense que y'en a une qui voulait pas faire sa job et l'autre était pas certaine de suivre.

Est-ce que ça se peut que l'utilisateur avant moi ait mal fait son mix et mis trop d'huile dans le ratio? J'ai mis 400ml pour 20L d'essence dans le miens mais je l'ai ajouté au gaz déjà dans la tank.

IMG_1519_zpsjrpfgt55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougies très encrassées, celle du haut ne fonctionnait certainement pas, mets-en des neuves, quel est le ratio essence-huile  de ton moteur ??

Celui qui l'avait avant devait certainement faire le bon mélange ?

Vérifie le feu sur chacune des bougies neuves avant de les installer !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ratio moteur devrait être 50:1, en tout cas si je me fit à ce que j'ai trouvé sur google.

Je ne sais même pas comment trouver le modèle de mon moteur, je trouve rien sur le moteur. Il y a un numéro sur le pied, 319709-2 , ça sort des pièce de johnson mais rien sur le modèle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...