Aller au contenu

Lac St-Jean, secteur Roberval...


LacAlbanel

Publications recommandés

il y a 26 minutes, luc pro a dit :

Au D.R. vous auriez fait vos quotas......;):lol:

Belle Ouaoua.

Bye

 

Si tu observes bien derrière mon fils, tu en verras un, un downrigger, et il y en avait un autre à mes pieds...  donc deux cannes sur downrigger ( avec tricheuses, donc 4 offrandes ) versus deux lignes ( fils et moi ) sur Snap Weight... 

Éric  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la belle wawa ! C'est certain que ca du être le fun à sortir.

De mon côté, le bateau est prêt, je quite demain pour une semaine au lac !  j'ai fait de belles pêches au large à la sortie de la Péribonka ainsi que Pointe Taillon les années précédentes

J'ai hâte en ta.. !  c'est le début d'une série de voyages de pêche bien aligné qui débutent B)B)B)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BenCour a dit :

Bravo pour la belle wawa ! C'est certain que ca du être le fun à sortir.

De mon côté, le bateau est prêt, je quite demain pour une semaine au lac !  j'ai fait de belles pêches au large à la sortie de la Péribonka ainsi que Pointe Taillon les années précédentes

J'ai hâte en ta.. !  c'est le début d'une série de voyages de pêche bien aligné qui débutent B)B)B)

 

 

Bonne série de voyages de pêche mon cher, je te souhaite pas-de-vent, ou pas trop...

Reviens-nous avec de quoi nous faire baver!!!

Éric :)

p.s. Il paraît que c'est en effet excellent à Taillon ces temps-ci...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LacAlbanel a dit :

Bonne série de voyages de pêche mon cher, je te souhaite pas-de-vent, ou pas trop...

Reviens-nous avec de quoi nous faire baver!!!

Éric :)

p.s. Il paraît que c'est en effet excellent à Taillon ces temps-ci...

Merci Éric !  L'an dernier, je pêchait seul, la famille ne voulant plus m'accompagner. (Il parrait que je persiste trop à la pêche mais bon.)  J'ai échappé la wawa de ma vie au large de la Péribonka, pas été capable de la puiser.  Après plusieurs tentatives, elle s'est décroché !

Mes caméras sont prêtes, J'espère pouvoir re-créer quelque chose de similaire !

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, BenCour a dit :

Merci Éric !  L'an dernier, je pêchait seul, la famille ne voulant plus m'accompagner. (Il parrait que je persiste trop à la pêche mais bon.)  J'ai échappé la wawa de ma vie au large de la Péribonka, pas été capable de la puiser.  Après plusieurs tentatives, elle s'est décroché !

Mes caméras sont prêtes, J'espère pouvoir re-créer quelque chose de similaire !

 

 

 

:lol: tu est dur le l'oreille je t"ai crier 2 fois que ça mordait de suite et tu n'a pas réagis :lol:

Beau vidéo avec la famille ben le fun a regarder en fin de conte ton épouse a t'elle fini son livre :)

Modifié par michel1122
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...