Aller au contenu

Transport d'un moteur électrique sur la pointe


Courlis

Publications recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment un moteur électrique que j'ai installé à la proue du bateau. Très satisfait jusqu'à maintenant. J'ai cependant une préoccupation: pendant le transport routier, je trouve que la petite tête électronique se fait brasser pas mal... Il ne semble y avoir aucune contre-indication à cet effet dans le livret Minn Kota, et j'ai croisé plusieurs autres pêcheurs avec le même set up sur la route, mais je garde un doute...

Quelle est votre expérience là-dessus? Est-ce que ça peut endommager le moteur ou réduire sa performance à la longue?

Merci,

Courlis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ram fait des kit pour ca :trolling motor stabiliser:une base normale ,un bras et une boule avec clamp style hose rad c'est ce que j'ai installé sur mes bateaux ,gtu peut te fabriquer queqchose de semblale pour économiser peut etre.

un moteur année 1999 minkota a été endommagé a cause de ca sur mon boat mais je crois que les nouveaux sont plus résistant et plus le shaft est long c'est pire. j'ai rapetissé le shaft du mien parce que trop long pour rien dans mon cas ! RAM-108UIU1.jpg

Modifié par danlaboucane
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, danlaboucane a dit :

ram fait des kit pour ca :trolling motor stabiliser:une base normale ,un bras et une boule avec clamp style hose rad c'est ce que j'ai installé sur mes bateaux ,gtu peut te fabriquer queqchose de semblale pour économiser peut etre.

un moteur année 1999 minkota a été endommagé a cause de ca sur mon boat mais je crois que les nouveaux sont plus résistant et plus le shaft est long c'est pire. j'ai rapetissé le shaft du mien parce que trop long pour rien dans mon cas ! RAM-108UIU1.jpg

super comme attache, a la place du collet, tu met une grosse tip-rap qui se détache c,est vite fait, me sert de ca pour tenir le filage de mes remorques sur la route

et c'est solide, 150 ou 200 lbs de la tie-rap 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...