Aller au contenu

Pêche Montréal


oceanbleu

Publications recommandés

Bonjour, je viens de faire découvrir la pêche à ma blonde et elle adore. Le hic, c'est qu'après 5 sorties, elle n'a toujours pas réussi à attraper son premier poisson à vie.

ça me désespère un peu surtout que je n'ai jamais été habitué de pêcher à gué sur le fleuve.

Je me demandais qu'elle type de leurre simple on pouvait utiliser à partir du bord du fleuve (coin verdun, lasalle) qui permet d'avoir un certain succès. Est-ce que le parc René Levesque est à conseiller ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pêche a gué au fleuve n`est pas facile a verdun,tu peux prendre un poisson ici et la mais rien a se pêter les bretelles,tu peux y prendre brochet,achigans,dorés etc

a verdun,les leurres a préconiser sont,spinners baits,senkos,cuillères rouge et blanche poisson nageur orange fluo jointés flottant,les tubes aussi mais tu restes pris souvent avec ceux-ci mais ca,ca fait partie de la pêche.tout les leurres flottants imitation de perchaude sont a considérer.

tu peux aller faire un tour a la baie des capotes en arrière de l`auditorium a verdun.je mangerais pas le poisson que je prend la mais pour le catch&release,tu peux avoir de belle surprise.

le parc rené lévesque est meilleur en juillet,quand l`eau est descendu un peu et le courant moins fort.

tu veux faire prendre un poisson a ta blonde?pêche aux vers et attend,profite du soleil tout en jasant;)

http://carte.allonspecher.com/m/

mêmes les pêcheurs aguerris vont avoir une bonne sortie sur 4-5-6....;)si tu veux y faire prendre du poisson a chaque sortie,va au super c,ta moyenne sera meilleure!:P

j`ai hâte qu`un nouveau arrive ici au printemps puis qui nous disent ses spots!:lol:

tu peux aussi prendre le temps de fouiner un peu sur le forum,tu y trouveras des réponses....

bienvenue sur le forum et bonne saison a vous deux!

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus simple,un plomb de 1 oz ou 2,hamecons cercles et vers.

tu peux mettre ton hamecon a environ 1 pied de ton plomb comme tu peux le mettre a la même hauteur que ton plomb.

style genre comme ca

image.jpg

tu peux prendre des bear paws pour accrocher tes hamecons,moins de trouble...

j`aime bien avec un hamecon en haut et l`autre au fond,tu te donnes plus de chances avec différentes espèces;)

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...