Aller au contenu

Pour suspendre vos waders


Hameçon

Publications recommandés

Présentement en vente chez Pronature, des crochets pour suspendre des waders. Efficaces pour des waders avec botillons intégrés. Pour les autres, ils les tiendront s'il y a présence de protège gravelle avec petite attache. La boucle servira à les tenir en place comme le montre la photo. Dans le cas contraire les chaussons risquent de glisser à moins de les rabattre sur les côtés. 4,99 + taxes.

 

L’image contient peut-être : chaussures

L’image contient peut-être : chaussures

Modifié par Hameçon
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎06‎-‎21 à 15:44, Hameçon a dit :

Présentement en vente chez Pronature, des crochets pour suspendre des waders. Efficaces pour des waders avec botillons intégrés. Pour les autres, ils les tiendront s'il y a présence de protège gravelle avec petite attache. La boucle servira à les tenir en place comme le montre la photo. Dans le cas contraire les chaussons risquent de glisser à moins de les rabattre sur les côtés. 4,99 + taxes.

Merci Hameçon pour ton information pertinente ! :D

 

Le ‎2017‎-‎06‎-‎21 à 23:05, luc pro a dit :

De simple support de manteau en broche, peinturer (rouille) et former manuellement pour tenir la botte....

Gratos et multi-fonctionnel.

Et un gros Bof ! Pour ce commentaire inutile ! :mellow:

Modifié par Mirage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2017 à 21:44, Hameçon a dit :

L’image contient peut-être : chaussures

L’image contient peut-être : chaussures

 

Bonsoir Alain,

J'ai voulu m'en fabriquer un pour mes cuissardes, du coup je suis tombé sur ce lien, et vu le prix j'ai laissé tomber ma première idée.

http://www.despoissonssigrands.com/bottes/17534-systeme-de-suspension-inox-pour-bottes-cuissardes-waders.html

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peptobismul  ca aide.

Vive le net, qui permet au monde de péter de la broue en ce temps festif de la St-Jean s'est super.

:lol:

 

J'oubliais, mon systeme D bien pratique pour suspendre et faire sécher aussi les bottes de chasse près de la chaleur.

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...