Aller au contenu

PENSE BIEN ALLEZ ME CHERCHER CA....SUZUKI 2.5 HP


mini pro 165

Publications recommandés

j'ai téléphoné a daniel beauchamp, mercury a ste-sophie, il étais fermé mais a répondu,  ses ordis étaient fermés pouvait pas avoir de prix pour carbu mais il m'a dit, si tu en veux un 2017 un 2.5 hp 4 temps flambette il me fait ca a $900 taxes incluses 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mesure que le post va aller,les deals vont augmenter:lol:,parti a 800 avec une garantie,té rendu a 975$ sans..dans 8 pages,tu vas ¸être rendu a 1200 pas de moteur pis 2 rames:rolleyes::lol:

ca prend pas de temps a soir,chu déjà crampé!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attendrais de voir l'autre moteur , pour 75.00  ci ta juste le carbu a changé  tu vas faire tout une économie . 

la chose que je comprend pas ,  que le choque et le carbu sois brisé . le gars a du vouloir réparé quelque chose et a poignée les ner  :lol: et donné un coup marteau sur le carburateur . ....ca brise pas tout seul ces pièce la ............ca doit être un genre comme moi , pas patience . :lol::lol:  STEF...apporte moi ton moteur :P 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, raton a dit :

moi j'attendrais de voir l'autre moteur , pour 75.00  ci ta juste le carbu a changé  tu vas faire tout une économie . 

la chose que je comprend pas ,  que le choque et le carbu sois brisé . le gars a du vouloir réparé quelque chose et a poignée les ner  :lol: et donné un coup marteau sur le carburateur . ....ca brise pas tout seul ces pièce la ............ca doit être un genre comme moi , pas patience . :lol::lol:  STEF...apporte moi ton moteur :P 

un des amis du gars a voulu partir le moteur, a tiré trop fort sur le choke et le clapet a brisé, ca ne se change pas, faut changer le carbu au complet, le moteur est impeccable

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...