Aller au contenu

PENSE BIEN ALLEZ ME CHERCHER CA....SUZUKI 2.5 HP


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 1 minute, lerapala a dit :

mais tu voulais pas te prendre un 2,5 pour remplacer ton moteur électrique?

pas pour remplacer le moteur électrique mais pour remplacer la batterie, la batterie est pesante en ta...., doit peser de près de 70 lbs:o 

le suzuki 2.5 hp 4 temps  pèse 30 lbs

je vais garder mon moteur électrique ca c'est garantie

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-06-18 à 19:57, LacAlbanel a dit :

Perso, mon dos ne veut rien savoir des moteurs électriques...

Sauf un installé en permanence sur le nez du bateau blanc!!!  

Éric :)

Tu t'es gâté pour ta fête ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ray Al a dit :

Oui je l'aime bein! ?

Y trolle un peu vite durant le rodage du moteur des 10 premières heures d'utilisation....

je l'ai ensuite ajusté a mon goût en réduisant sa vitesse du idle ...

j'ai payé 1062$txs in chez Pro-Performance à Boischatel en special salons

Sur mon Honda, j'ai "buffé" une vieille hélice pour ralentir quand je veux troller en juillet / août.

Si ça peut te donner une idée. Y'a une bonne différence. Par contre, c'est chiant sur longue distance.

Je fais 6 jours avec un 5L de gaz B)

m3ewn.jpg

Modifié par MVP
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MVP a dit :

Sur mon Honda, j'ai "buffé" une vieille hélice pour ralentir quand je veux troller en juillet / août.

Si ça peut te donner une idée. Y'a une bonne différence. Par contre, c'est chiant sur longue distance.

Je fais 6 jours avec un 5L de gaz B)

m3ewn.jpg

2 x 5 gallons.

1 de chaque coté a l'eau de ton embarcation la ralenti en masse, sans que ca te coûte grand  chose..

Ca stabilise aussi ton embarcation au vent et quand tu veux rouler tu les enleves de l'eau et pèse sur la suce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2017 à 16:18, mini pro 165 a dit :

message que je viens d'envoyer a la mairesse de repentigny.....!

$500 par année c'est le montant que vous charger pour que je puisse utiliser la descente de bateau du parc st-laurent a repentigny p.c que je ne suis pas résident de repentigny.....!

dommage, un de vos commercants (aqua-service) a  perdu près de $3600 de vente pour achat de nouveaux moteurs hors bord de ma part a cause des frais de $500 par année, vous ne voulez pas de non-résidents a la descente de bateau, donc on n'a pas d'affaires dans les commerces de repentigny non plus, on ne veut pas prendre les places de stationnement des pauvres résidents de repentigny....!


j'espère de tout coeur que les pêcheurs  vont faire comme moi, boycotter touts les commerces de repentigny, pointe aux trembles, montréal, varennes et longueuil   pour les mêmes raisons que moi.....!

pour ma part j'étais un bon client de aqua-service, de l'entrepot marine et de performance chasse et pêche, depuis l'instauration du tarif de $500  par année, j'ai cessé totalement et immédiatement de faire des achats dans ces commerces et ce tant et aussi longtemps que le tarif de $500 par année sera maitenu pour nous les non-résidents

 exiger des frais de $500 par année aux non-résidents est un moyen sur de faire de la  place pour vos bons résidents a la descente de bateau mais c'est un moyen extraordinaire pour faire fuir  les clients en dehors de vos  commerces.....!

  en bref,  un investissement pas trop intelligent et pas trop payant pour vos commercants.....!

continuez comme ca avec les frais de $500 par année,  vous êtes bien partie pour aider vos commercants.....!

«Dans le but de favoriser l’accès aux installations aux Repentignoises et aux Repentignois»

 

Repentigny emboîte le pas
« À l’instar de plusieurs autres villes situées en bordure du Saint-Laurent, nous allons de l’avant avec cette réglementation, en y jumelant une tarification, pour faire en sorte que ce soit d’abord les Repentignoises et les Repentignois qui profitent des installations et des investissements réalisés » indiquent les conseillers municipaux Mme Francine Payer et M. Sylvain Benoit, respectivement présidente de la commission Parcs et espaces verts et président de la commission Sports, activités physiques et plein air.

Tarification
 

Permis Saisonnier Journalier
Résident 100$ 20$
Non-résident 500$ Résident seulement

 

ceci est mon commentaire, je tenais a vous en faire part....!

merci et bonne journée

Le fond de ton idée est bon mais l'exécution sert à rien... Je m'explique:

3600$ de vente à 15% de tx et 15% de profit ça donne ~410$ de profit sur lequel la ville de Repentigny touche pas une cenne... Par contre, le commerçant paye les mêmes taxes foncières qu'il fasse de l'argent ou pas, si évidemment la bâtisse lui appartient. C'est sûr que si le commerçant ne fait pas une cenne, il va fermer ses portes ce qui n'est pas souhaitable pour la ville.

Ceci dit, je suis curieux de voir si tu vas avoir une réponse de la ville de Repentigny...

PS. J'ai profité de la descente totalement gratuite dimanche à Shawinigan même si j'en ai définitivement pas besoin pour mettre mon kayak à l'eau ;):P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GeekFisher a dit :

Le fond de ton idée est bon mais l'exécution sert à rien... Je m'explique:

3600$ de vente à 15% de tx et 15% de profit ça donne ~410$ de profit sur lequel la ville de Repentigny touche pas une cenne... Par contre, le commerçant paye les mêmes taxes foncières qu'il fasse de l'argent ou pas, si évidemment la bâtisse lui appartient. C'est sûr que si le commerçant ne fait pas une cenne, il va fermer ses portes ce qui n'est pas souhaitable pour la ville.

Ceci dit, je suis curieux de voir si tu vas avoir une réponse de la ville de Repentigny...

PS. J'ai profité de la descente totalement gratuite dimanche à Shawinigan même si j'en ai définitivement pas besoin pour mettre mon kayak à l'eau ;):P

pas compliqué, mon message veut leur dire que si jamais vos commercant crèvent de faim posez vous pas d'question.....;)pas les dépanneurs et épiceries mais les commerces de chasse et pêche, commercants de bateaux et accessoires, addisson électronique etc, chose certaine, ils ne feront pas d,argent avec moi, je boycott touts touts les commerces de repentigny, pointe aux trembles, montréal, longueuil, boucherville, varenne et cie

d'ailleurs, 99.5% de mes achats de  pieces automobile, chasse et pêche ce font sur  internet aux usa, ontario, chine , en bref, tout ce que je peux acheter hors du québec je le fais....:D ils vont aller se faire foutre avec encourager les achats au québec...  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, me suis trouvé un moteur 2.5 hp, un if drink de deal

un mercury 2.5 hp 4 temps 2009 pour $75, il faut changer le carbu car une pièce du choke est brisé...., pour $75 ya rien la, le moteur est comme un neuf, même si il me reviens a $300 chu mort de rire....;)

samedi matin a 7:00 am vais être chez le gars....le moteur est a moi.....:)

$_27.JPG

$_27.JPG

$_27.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, me suis trouvé un moteur 2.5 hp, un if drink de deal

un mercury 2.5 hp 4 temps 2009 pour $75, il faut changer le carbu car une pièce du choke est brisé...., pour $75 ya rien la, le moteur est comme un neuf, même si il me reviens a $300 chu mort de rire....;)

samedi matin a 7:00 am vais être chez le gars....le moteur est a moi.....:)

$_27.JPG

$_27.JPG

$_27.JPG

bon,un autre 10 pages sul même moteur!:lol: yé propre en ta mais................y part pas:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...