Aller au contenu

PENSE BIEN ALLEZ ME CHERCHER CA....SUZUKI 2.5 HP


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 4 minutes, raton a dit :

le pir qui peut arrivé .ces faire un ancre avec   :lol:

le pire qui peut arriver, m'a le donner en échange d'un moteur neuf, vais avoir pas mal plus que $75....:D

mais, la piece du choke va être réparer pour très pas cher....., vais avoir un beau ti moteur pour pas cher....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, StevenGirard a dit :

Ramasser des bebelles pour rien qui valent encore 5-6 fois le prix qu'on paye,,c'est toujours le fun! Anyway! :)

en plus, vais faire un méchant tune up  (changement d'huile moteur, du pied, bougie) et une pedicure complete, nettoyage intérieur compartiment moteur, extérieur et pour finir 3 a 4 bonne couches de cire,  mé que j'aille fini   il va être comme un neuf, déja la yé pas pire

le moteur ne me coutera pas plus cher qu'une batterie pour un moteur électrique....

$_27.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-en...Un couple qui se séparait... Mais la vieux Crestliner que je refais en chaloupe, ce fut le top.. Le boat + trailer+ yamaha 30hp iàhuile injection + manette des gaz et steering push-pull 200$,,;) Ça ne me dérange pas de zigonner dessus! :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, StevenGirard a dit :

Ma dernière luck avant la chaloupe que je suis en train de refaire, fut  mon Honda 8hp 4 temps a 375$,,,:)

 

ma dernière luck que j'ai manqué est un bateau, hudson DLX avec un mercury 90 hp 4 temps a poignée (tiller)  + remorque + moteur électrique en avant, sonar, 3 batteries et beaucoup d'autres stocks pour $4500.....:o, ca vallait encore pas loin de $18,000

le gars avait marqué, cause divorce, l'ai manqué d'une minute.....:o:o:o

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, StevenGirard a dit :

Mets-en...Un couple qui se séparait... Mais la vieux Crestliner que je refais en chaloupe, ce fut le top.. Le boat + trailer+ yamaha 30hp iàhuile injection + manette des gaz et steering push-pull 200$,,;) Ça ne me dérange pas de zigonner dessus! :lol:

Ça ne me dérange pas de zigonner dessus! :lol:

ca ne te fait pas mal......:lol::lol::lol: (chu crampé)......:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...