Aller au contenu

Technique pour bar rayé sur la bdc


nextstep

Publications recommandés

Bon, miramichi est passé, je retourne au N-B milieu aout en famille, je veux en profiter pour essayer de faire prendre des stripers a mes gars...

Est-ce une peche de fond, en surface?

Leurre a préconiser?

Marées a prévilégié?

 

JE vais etre une semaine a pointe canot sur l'ile lameque. J'ai vu des vidéos sur youtube où des gens peche pres du pont qui relit Lameque a Miscou...la pointe nord de l'ile miscou revient souvent aussi.

 

Merci de votre aide!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends mes infos sur le groupe facebook BAR RAYÉ GASPÉ en attendant d`avoir des réponses ici ou ailleurs...doit être la même technique au nb ou gaspé...

a bdc c`est a marée basse ou descendante que ca se passe..

pour moi,ca ne sera pas un voyage de pêche mais tant qu`a être a gaspé,aussi bien d`aller essayer de m`en prendre une couple...

je sais pas si j`ai le droit d`écrire le nom du groupe mais bon....il l`enlèveront

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au nb ou a bdc? pcq c`est pas clair! le titre du sujet est bdc mais tu parles d`aller au nb??

tu peux jaser avec arnold blais sur le groupe,il est ben gentil et va te répondre!

sinon,pour la bdc,le gars a qui faut que tu jases est pêcheuxatibudget sur l`autre site

tu y diras que c`est moi qui t`envoie!! ca va y faire plaisir:lol:ben non,dis y pas ca,y te répondras pas!;)

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je vais etre à l'embouchure côté N-B de la baie des chaleurs...ça me dérange pas d'aller vers Caraquet si la peche risque d'être meilleur.

J'ai trouvé des infos pour miscou mais c'est plus pour la peche avec appât...tu garnottes ça le plus loin que tu peux et t'attend!

Ça serait peut-être moins de trouble avec les enfants, mais j'aimerais mieux au leurre. 

Il y a le festival du bar rayé ou quelques chose de semblable une semaine avant notre arrivée, un bon signe j'imagine!:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l été , ca peut mordre avec n importe quoi .. plusieurs pechent a la mouche ..

Dans mon cas c est cette fin de semaine que je vais a la BDC pour la premiere fois.. je m attends de pecher  avec des sand eel pour etre capable de caster loin et etre en mesure de bien affronter le vent ..

Suite a tout ce que je lis ,de simple jigs et des rubber a dorés vont tres bien faire la job ...

 

pour les spot au N-B j en ai aucune idée 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...