Aller au contenu

Attractif a poisson


Publications recommandés

a mon humble avis et je n'ai rien contre les attractants ;) ce genre de produit sert a MASQUER des odeurs plus qua attirer les poisson ex : si un gars fume la cigarette c'ez eux pasmal en tripottant ces leurres souple l'odeur de nicotine va rapidement s'empreigné dans les leurres a mon humble avis il est mieu de mettre l'odeur en bouteille que davoir l'odeur de nicotine ... je pense que sa pourrait faire une différence sur le temps de reaction c'est a dire je pense que le poisson va gardé en bouche un peu plus longtemps un leurre qui goute bon (pour lui) ^^. je n'ai absoluemnt aucune donnée scientifique a partager sur le sujet cest plutot une opinion personelle de ce genre de produit ;) 

ce que je n'aime pas de ce genre de produit cest que pour montré leur "efficacité" les gars vont pêcher dans un lac surensemancer pour pouvoir dire par la suite que le truite saute sur des hamecons avec juste de ces produits ... meme plus besoin de leurre avec ces produits ... bref a mon avis de la fausse representation car dans les lac de ce genre la truite sautera sur absolument tout ce n'est donc pas representatif. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nicotine sur les leurres pas un problème.Tu as juste a faire nager ton leurre dans le bon sens vs le vent afin qu'il ne le sente.

:rolleyes:

Effectivement les leurres de plastique ou de silicone sont des fixateurs d'odeurs Incroyable.

Le poisson aime bien le sel 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais de curieux de savoir lequel prend le plus de poisson...in fumeur ou in non-fumeur:huh::lol: 

ca m`a jamais empêcher de prendre du poisson!:wub:les photos ne rendent pas toujours justice au belle palette mais comme je dit souvent stiquesttépaisse!  j`avais hâte de me déplier pcq le sang ne se rendais plus au jambe:rolleyes:! pour rester dans le sujet,je n`utilise pas de jus de noune:lol:

20170430_154643.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...