Aller au contenu

Recherche mentor avec bateau pour activité relève


Publications recommandés

Bonjour, 

Je suis travailleur social et responsable d'un Club chasse et Pêche à l'École secondaire Jeanne-Mance de Montréal et nous sommes à la recherche de mentors avec embarcation pour une activité de pêche sur le fleuve le jeudi 22 juin prochain.   Nous sortons à la hauteur de Pointe-aux-Trembles dans l'Est de Montréal.

L'objectif est d'amener 10 à 12 jeunes et quelques intervenants/accompagnateurs sur l'eau pour une pêche variée (possibilité de doré, achigan, brochet et autres).  

Nous sommes déjà deux embarcations mais deux autres collaborateurs avec bateau ont malheureusement canceller pour  contretemps.  Je sais que c'est rapide et risqué mais nous tentons d'éviter d'annuler l'activité.  

Nous avons un budget de $150 par mentors trouvés pour leurs services et frais inhérents à la journée (essences, déplacement...).  

Les jeunes sont attendus pour 8:00 et le retour est prévu pour 17:00.  

Notons qu'il y a l'accès à une descente gratuite et le dîner est fourni sur l'Île aux Asperges.

Pour infos supplémentaires, communiquer avec moi au (514) 616-4877.  
 

Belle activité pour retraiter ou toute autre personne qui a envi de partager sa passion.

Modifié par steve painchaud
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau a toi....De valeur que ce soit pas ici ...C'est d'ailleurs ce que je fais demain pour 30 jeunes, mais a gué, avec mes commanditaires pour des paquets-cadeaux pêche et festival hot-dogs et chips a la fin...Ce sera ma cinquième année a aider cette école..J'adore!:)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...