Aller au contenu

nouvelle question pour la caissière......


lerapala

Publications recommandés

il y a 8 minutes, Fantome a dit :

La différence entre le pot de 1977 et celui d’aujourd’hui c’est qu’en 1977 il fallait fumer 3 ou 4 pétards de file pour avoir un bon buzz que tu atteins aujourd’hui avec seulement un pétard. Et puis pas besoin de pot pour décrocher ni pour devenir schizophrène ni pour être improductif. Pas besoin de pot non plus pour perdre tes ambitions et ta concentration et surtout ta motivation. Le pot ne change pas qui tu es avec tes qualités, tes défauts, tes phobies et surtout ta santé mentale. Toujours drôle d’entendre les commentaires des non consommateurs qui prônent l’apocalypse.   

 

Ça transforme le monde en fantômes.^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, x-rap a dit :

Ça transforme le monde en fantômes.^_^

Tu ne peux t’imaginer comment c’est plaisant d’être un fantôme. Et en passant, c’est juste dans ma nature d’être heureux et d’aimer la vie au maximum.     

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement cool de fumer un bon joint.....  Que plusieurs que je connaît ont eu de gros problèmes avec la loi.... mettant la drogue en cause de leurs misères.:o

Et, ca pleurait a leur avocat et au juge... de les envoyer en désintoxe ... Au lieu , d'aller relaxer en prison ! :(

Il est dit que l'alcool ... remplis les cimetières !

Et, la drogue.... les remplis aussi rapidement.

Remarque c'est un choix personnel.....   Mais, faut pas croire que c'est la solution idéal.

Et, a plus de 60 ans....  J'ai un vécu que beaucoup... ne pourrait y survivre.  Je sait de quoi je parle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, a 63 ans et avec presque 50 ans d’expériences, jamais eu de problème avec personne ni avec la loi, et mon groupe d’amis n’ont plus. De plus, je ne connais personne qui a eu des problèmes avec la justice. Encore une fois, le pot ne fait pas de toi quelqu’un que tu n’es pas déjà, vraiment pas besoin de pot pour avoir et surtout attirer les problèmes.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fantome a dit :

Tu ne peux t’imaginer comment c’est plaisant d’être un fantôme. Et en passant, c’est juste dans ma nature d’être heureux et d’aimer la vie au maximum.     

Pour ma part c'est pas dans un état second que je profite de la vie au max, de mes petits enfants, de ma femme, des amis et des activités et loisirs que je pratique comme la pêche. Chacun ses choix mais j'ai pas le goût de passer à côté. 

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut etre d'accord (les jeunots sans cervelle la plupart du temps, qui voient pas plus loin que le bout de leur nez) , ou contre (les vieux chnocs dans mon genre plein de sagesse) , ce que je trouve SIDERANT dans cette légalisation, c'est qu'il existe un bon exemple , les PAYS BAS . Ca fait longtemps que c'est légalisé la bas.

Depuis cette légalisation, est ce mieux ? Pire ? Quels ont été les bons cotés ? Les pincipaux problemes apparus ? 

NOBODY n'en a parlé, n'en parle et n'en parlera pas. Alors que cela aurait été si facile , pour se faire une tete sur la question, d'avoir des reportages la dessus, ne serait ce qu'aux nouvelles.

Hallucinant de voir qu'il suffit d'élire un jeune andouille a la tete d'un pays pour que cela lui donne le droit de faire n'importe quoi sans justification. 

Il y aurait un sondage au Québec sur la question, la réponse serait non . Meme chez la majorité de ceux qui ont voté pour le jeune andouille .

Modifié par thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...