Aller au contenu

CAMÉRA 360


raton

Publications recommandés

il y a 14 minutes, luc pro a dit :

Question:

En fonction des différents modèles et marques  est ce bruyant ?

Mon questionnement se veux comme pour faire de la prospection en champs l'été de chevreuil.

Est ce que ca les ferais fuir ????

ces comme un gros ventilateur quand on est a une dizaine de pied .après un 150 pi on ne L,entent plus . pour une surveillance , 150 a 200 pi devrais être bon . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, luc pro a dit :

Question:

En fonction des différents modèles et marques  est ce bruyant ?

Mon questionnement se veux comme pour faire de la prospection en champs l'été de chevreuil.

Est ce que ca les ferais fuir ????

comme raton dit,imagine toi le bruit d`un ventilateur sur pied,a 100 pieds dans les airs,t`entend plus rien....et vraiment simple a utiliser!;)

il y a un beau back pack pour le transporter.....

ca me tente vraiment mais j`ai pas vraiment besoin de ca outre le fait de tripper un peu avec ca....peut-être l`année prochaine,si l`envie est encore la!

la stabilité de l`image me renverse,il y avait du vent hier,ca reste stable.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo tourner au Lac Ontario ...avec une GO.PRO sous L'eau . impressionnent le bruit du câble du DRG avec la pince . le saumon qui suis la cuillère  et fish on . la caméra a 65 pi .et beaucoup de clarté .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris rien et je ne voulais pas venir zieuté ici.... pcq ça me fait du mal!!!!:lol:

Étant amateur de montage vidéo sportif...j'ai toujours voulu un drone...les images que ça donne, c'est vraiment un plus, la petite chose qui fait qu'un film "juste" bon devient "WOW!!" 

Non faut pas que je regarde ça!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Le Protecteur a dit :

bon!! a croire que les doléance des utilisateurs des produits DJI ont portés fruits

ce matin une M.A.J de l'application qui a corrigé des bugs et le ZOOM 2X est de retour:wub:

bonne avantage pour la caméra d'avoir récupéré le zoom 2 x  

le rajout de flotteur , quand on veux prendre des vidéo au dessus l'eau ,peut sauvé le drone en cas de mal chance .

  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...